“Elégance hors du temps”

N° 6 sur 49 Hôtels à Alghero
Dubaï, Émirats arabes unis
“Elégance hors du temps”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous avions envie d'un vrai séjour reposant après un hiver assez frénétique. Nous avons été séduits par les descriptions trouvées ça et là. Et quelques jours après, nous voilà arrivé...

Et un séjour hors du temps a alors commencé ; imaginez une réelle maison de famille, encore vivante, habitée, une sorte de petit palais italien, où toute l'histoire de cette petite partie d’Italie aragonaise se montre avec discrétion ou faste.
Je ne parlerai pas du personnel : il est tout simplement parfait, attentionné et d'une grande tenue, toujours là pour un renseignement, une aide, une attention. D'ailleurs, un détail qui ne trompe pas, la cuisinière est là depuis plus de 11 ans, le maître d'hôtel 10. On ne reste pas dans un établissement si longtemps sans raison.

Une chambre "jolie comme un bonbon", écrin de tranquillité absolue - avec des lits d'une qualité réelle - face à la vraie star du lieu : la Mer Méditerranée, celle qui nous a montré tour à tour sa force, sa colère, sa douceur et ses lumières étonnantes.

Une piscine et un spa de belle facture, doux, chaud et intime, comme une coquille, où là aussi vous serez traité avec distinction...

Que dire de plus sur cet endroit ? J'ai du mal à l'appeler "hôtel" car il représente davantage à nos yeux. Une vraie parenthèse, attendue celle-ci et qui s'est révélée si adorable.

Le seul petit bémol est qu'en hiver, Alghero est une belle endormie, où il est difficile de trouver des restaurants ouverts, mais cela dit nos longues marches dans la ville nous aura permis de repérer les lieux pour une prochaine visite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 21 février 2014

nous avons passé un excellent moment à cet hôtel. très bien placé pas très loin du centre que l on peut rejoindre à pieds en longeant la mer. super spa piscine intérieure très agréable, très bon pdj, très bon repas , personnel très sympathique que du positif pour cet hôtel!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014
Belgique
Avis écrit le 18 février 2014

Très bel hôtel excellemment situé à l'entrée d'Alghero. Proche du centre sans en avoir le passage et les inconvénients. Personnel excessivement prévenant et chaleureux. Des attentions dès notre arrivée ( verre de bienvenue , bouteille de cava dans la chambre , douceurs , etc ...)
Magnifique emplacement , structure très agréable pourvue de petits aménagements tout autour de l'hôtel. Demeure magnifiquement restaurée. Propreté impeccable , personnel excessivement gentil et prévenant. Excellent diner , cuisine typique sarde , très bon et assiette richement garnie, un excellent rapport qualité-prix. A conseiller vivement lors d'un séjour à Alghero

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel magnifique surplombant la mer, acceuil très agréable. Petit dejeuner très varié avec patisserie maison mais aussi fromage et charcuterie.. Très belle décoration, le cadre idéal pour du repos.. Literie exceptionelle on croirait dormir sur un nuage! ... Accès spa et Piscine interieure très relaxante . Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : La vue des chambres coté mer/côte est magnifique...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 8 mai 2013

magnifique hotel dans lequel je n'ai malheureusement passé qu'une nuit.
site exceptionnel,entouré par la mer.
service de classe,personnel tres stylé.
belles chambres luxueuses,spa tres agréable quand le temps est mauvais.
un palace a l'ancienne dans le style napoleon 3.
tres agréable et relaxant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Noisy Le Grand
Avis écrit le 3 mai 2013

Que dire, si, voilà, la Cote méditerranéenne de la belle époque, du moins je la pense ainsi.
Une pointe rocheuse, tel la proue d'un bateau, un petit chateau posé dessus.
Un cadre d'époque, à apprécier comme tel.

Et l'énorme plus, ce Spa extraordinaire, de plus j'ai eu la chance de pouvoir en profiter seul, après l'heure de fermeture "théorique", en demandant gentiment, avec les compétences minimales requises, le respect et savoir nager.

La piscine d'eau de mer chaude, reste un rêve arc en ciel au massages vigoureux.
Ce Spa propose tout ce qu'il faut, sauna, hammam, salle de sport, douches variées, coin repos, salles de massage.

J'aime, j'aime beaucoup.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Magnifique demeure qui avance sur la mer et idéalement située car un peu à l'écart de l'agitation de la ville d'Alghéro. Les meubles anciens sont en adéquation avec ce château et nous plonge dans un univers en total décalage avec la société actuelle. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine extérieure d'eau de mer compte tenu du mauvais temps. Mais la piscine du spa encourage à la relaxation.
Le restaurant dispose de peu de table afin de mieux servir ses hôtes par sa cuisine simple mais de bonne qualité.
Quant au petit déjeuner il est savoureux avec des jus à base de vrais fruits et beaucoup de produits (fromages, charcuteries, patisserie...)
Mention particulière à l'accueil, parfait souriant et chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alghero ou ses environs
El Faro Hotel
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 4 sur 33 à Villasimius
4.5 sur 5 bulles 1 250 avis
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas

Vous connaissez Villa Las Tronas Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Las Tronas Hotel & Spa

Établissement : Villa Las Tronas Hotel & Spa
Adresse: Lungomare Valencia 1, 07041, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Alghero
N°2 des hôtels d'affaires à Alghero
N°3 des hôtels en bord de mer à Alghero
N°5 des hôtels de luxe à Alghero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Las Tronas Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, TripOnline SA, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Las Tronas Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Las Tronas Hotel & Spa Alghero, Sardaigne
Villa Las Tronas Hotel And Spa