Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Trois jours de rêve dans ce palais hôtel dominant la baie d’un côté et le centre historique de l’autre. Rien ne manque, piscine, accès baignade mer, spa, excellent restaurant et surtout un service de palace partout. Le personnel est très serviable et aimable. Nous y avons déjeuné tous les jours en terrasse mais la salle à manger intérieure est somptueuse. Tous comme les différents salons. L’hôtel étant pratiquement vide le service était encore plus attentionné, et un confort parfait à la piscine. Notre chambre 206 était (trop) petite mais en angle donc vue mer et vue sur le centre historique. Prix élevé (environ 500/nuit pour cette saison, mais vite oublié compte tenu de l’excellence de l’établissement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Meilleur hôtel de la région sans aucun doute dans un genre qui vieillit souvent mal mais qui dans le cas présent s’en sort très bien. Demeure historique (deuxième moitié du XIX) avec sas salons rococo, son mobilier en bois doré, ses teintures de velours rouge et sa salle de billard. Il y a un côté un peu désuet : on est très loin dû boutique hôtel. Ceci dit l’ensemble est très bien tenu, le personnel en tenue est très présent. Il y a même un maître nageur qui veille sur la piscine !
L’hôtel est superbement situé à 10 mn du centre ville, dans un cadre préservé et avec la possibilité de se baigner dans une mer très propre.
Très belles chambres avec vue. Restaurant de très bon niveau à recommander.
Donc pas d’hésitations !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Très chouette site à recommander chaudement !
Personnel aux petits soins.
Piscine (eau de mer) avec magnifique vue sur la mer.
Les chambres sont un peu old fashion (les portes grincent mais avec très grande terrasse vue sur la mer (avec petite table&chaises et transats & parasol), bref, top!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2018

Si vous aimez les demeures de caractère qui ont de la classe, une vue panoramique à couper le souffle quelque soit le temps, n'hésitez pas !
Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu intemporel, le spa est très agréable avec vue directe sur la mer, les petits déjeuners très raffinés avec des gâteaux délicieux, des fruits frais..., le confort évidemment est au rendez vous, le personnel aussi est excellent, les dîners également, bref de quoi être enchanté même si faute du temps assez agité nous n'avons pas pu être plus souvent sur la terrasse avec vue extraordinaire .
A conseiller vivement!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue et terrasse
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour de trois nuits dans cette belle demeure du 19ème siècle décorée avec beaucoup de goût. Son petit parc boisé et sa situation exceptionnelle au bord de l’eau lui confèrent un charme particulier. Un personnel charmant, aux petits soins et très professionnel . Les petits déjeuners sont excellents et de très bonne qualité. La piscine intérieure à l’eau de mer est magnifique . Malgré les problèmes de bateau entre la Corse et la Sardaigne liés au mauvais temps nous avons quand même réussi à séjourner dans ce très beau palais . Une escapade très agréable et une certitude : nous reviendrons.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis