“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles

Hotel Angedras
N° 3 sur 50 Hôtels à Alghero
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très agréable, idéalement situé, l'accueil était parfait, disponibilité totale du personnel, gentillesse, chambre agréable ( petit bémol pas de mobilier à l'extérieur
sur le balcon), petit déjeuner au top avec des bons produits frais, d'ailleurs nous voulions resté plus longtemps mais impossible car l'hôtel était complet, en tous les cas nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Madame Gabrielle,
Nous n’avons pas mots pour vous remercier, votre opinion est très bien aimé et nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients ont eu un agréable séjour dans notre hotel. :)

On est préférable de réserver à l'avance afin de trouver chambres disponible… pur cette raison visitez notre site web avec toutes les offres du 2014 ;)

Merci beaucoup et nous espérons de vous revoir bientôt !!

• Slovaque en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hotel. La chambre était bien décorée, le personnel était avenant et nous a bien renseigné sur les activités à faire dans les alentours. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'était pas au top, salle bruyante, peu de place sur la terrasse et maigre choix du buffet. En comparaison avec les autres hôtels, nous avons trouvé que celui-ci était assez cher. Dans l'ensemble, nous le recommandons malgré cela.

• Séjour du août 2013
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Madame Sandrine,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureuse que vous avez eu un bonne séjour.

Notre hotel n’est pas cher nous avons beaucoup des offres avec des réductions qui on peut voir dans notre site internet.

Nous espérons de vous revois bientôt !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Excellent hôtel situé à 10 minutes à pieds du centre historique d'Alghero.Accueil souriant et sympathique, très bons conseils de 'giacomo"pour les visites et restaurants.Chambre spacieuse et lumineuse avec balcon.Propreté absolue,calme et tranquille.Petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité/prix,à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour à tous,

Nous vous remercions énormément pour la revue, Giacomo est toujours très précis à donner toutes les informations :)

Nous vous souhaitons un bon début de l'été et nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
Lacoste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Excellent hôtel, accueil souriant, agréable et sympathique , sans oublier les bons conseils pour les visites et les restaurants. Très propre et confortable. Bien situé, dans un quartier calme.
A recommander sans hésiter .
Molto grazie per il soggiorno, Marie e Michel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chère Marie et Cher Michel,

nous sommes enchanté ! vous êtes très gentille et nous vous remercions. C’est très important donner plus informations possible, surtout sur le restaurants parce que ici la cuisine est formidable et on aime bien manger !

Nous vous attendons bientôt !
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

très bon accueil en français, belle grande chambre avec mobilier typique sarde et balcon , très propre, petit déjeuner copieux accompagné de merveilleux cafés à l'italienne. Nous avons aussi profité des velos mis à disposition par l'hotel . on ne demande qu'à y retourner!

Bonjour !

Nous vous remercions pour la votre opinion ; en fait la décoration interne de l’hotel réaffirme le style typiquement sarde, les lits des chambres, les bureaux, les tables de nuit, ainsi que le banc du buffet sont l'œuvre d’un artisan de bois, renommé à niveau international. Même les bonbons du petit déjeuneur sont typiques sardes !

Nous disons toujours qu’une belle promenade à vélo est le meilleur moyen pour visiter la ville!

Quand vous voudrez retourner chez nous, vous serez les bienvenus !

tizzano
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

un tres bon rapport qualité prix avec en prime la gentillesse de l'accueil, parking aisé, proximité du centre, chambre tres propres et bien equipées, j' insiste sur la disponibilité du personnel, bel hotel familial.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Chère Madame/ Cher Monsieur,

merci beaucoup pour le votre compliment, nous sommer heureux que vous avez eu un séjour positive. Nous vous invitons à visiter le notre site internet où nous proposons toujours des offres et nouvelles intéressants. A’ la prochaine fois! 

Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

accueil chaleureux en français, chambre propre, quartier calme, petit déjeuner varié, parking privé, proche centre ville. réception ouverte 24h/24.
En plus une bouteille de vin offerte, offre disponible sur leur site internet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Madame/ Monsieur,

Nous sommes enchanté de lier le votre mots. Quand une accueil est fait avec un grand sourire, tout est plus simple et agréable. Nous sommes toujours heureuse de accueillir les clients dans notre grande famille .
Nous espérons de vous revoir.

Salutations