Hotel Angedras
Hotel Domomea(Alghero)
1 119 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel sur le site booking.com qui proposait des prix très attractifs pour la période que nous souhaitions.
Après avoir réservé, nous sommes allés voir sur tripadvisor les avis, qui étaient pour la plupart très positifs.
Hôtel très propre, accueil super et buffet petit déjeuner très complet.
Si nous devions retourner à Alghero, nous retournerions là-bas !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Cher Madame and Monsieur,

Quel honneur pour nous lire votre commentaire !! Merci beaucoup mais ne perdez plus de temps et visitez notre site avec de nouvelles offres à prix très compétitif :)

Nous sommes heureux des vous voir encore chez nous !

Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel très agréable, idéalement situé, l'accueil était parfait, disponibilité totale du personnel, gentillesse, chambre agréable ( petit bémol pas de mobilier à l'extérieur
sur le balcon), petit déjeuner au top avec des bons produits frais, d'ailleurs nous voulions resté plus longtemps mais impossible car l'hôtel était complet, en tous les cas nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Chère Madame Gabrielle,
Nous n’avons pas mots pour vous remercier, votre opinion est très bien aimé et nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients ont eu un agréable séjour dans notre hotel. :)

On est préférable de réserver à l'avance afin de trouver chambres disponible… pur cette raison visitez notre site web avec toutes les offres du 2014 ;)

Merci beaucoup et nous espérons de vous revoir bientôt !!

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hotel. La chambre était bien décorée, le personnel était avenant et nous a bien renseigné sur les activités à faire dans les alentours. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'était pas au top, salle bruyante, peu de place sur la terrasse et maigre choix du buffet. En comparaison avec les autres hôtels, nous avons trouvé que celui-ci était assez cher. Dans l'ensemble, nous le recommandons malgré cela.

• Séjour en : août 2013
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Madame Sandrine,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureuse que vous avez eu un bonne séjour.

Notre hotel n’est pas cher nous avons beaucoup des offres avec des réductions qui on peut voir dans notre site internet.

Nous espérons de vous revois bientôt !

Avis publié : 24 avril 2013

Excellent hôtel situé à 10 minutes à pieds du centre historique d'Alghero.Accueil souriant et sympathique, très bons conseils de 'giacomo"pour les visites et restaurants.Chambre spacieuse et lumineuse avec balcon.Propreté absolue,calme et tranquille.Petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité/prix,à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Bonjour à tous,

Nous vous remercions énormément pour la revue, Giacomo est toujours très précis à donner toutes les informations :)

Nous vous souhaitons un bon début de l'été et nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Avis publié : 21 novembre 2012

Excellent hôtel, accueil souriant, agréable et sympathique , sans oublier les bons conseils pour les visites et les restaurants. Très propre et confortable. Bien situé, dans un quartier calme.
A recommander sans hésiter .
Molto grazie per il soggiorno, Marie e Michel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Chère Marie et Cher Michel,

nous sommes enchanté ! vous êtes très gentille et nous vous remercions. C’est très important donner plus informations possible, surtout sur le restaurants parce que ici la cuisine est formidable et on aime bien manger !

Nous vous attendons bientôt !