Hotel Angedras
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Soleado(Alghero)
Travelocity
1 120 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2014

Hotel agréable avec un accueil convivial. La chambre que nous avions loué était assez spacieuse ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner est copieux, divers gâteaux mais aussi charcuterie, formage, pain, yaourts et fruits frais. Deux petits bémols : pas de mobilier sur le balcon et l'hôtel est assez éloigné du centre ville

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous faisons toujours tout le possible pour rendre nos clients heureux et satisfait, mais il ya des éléments esthétiques qui ne peut être dérogé. La simplicité de l'hôtel est due à une mobilier essentiel mais précieux, c'est la caractéristique qui nous appartenons et la raison pour laquelle nombreux clients nous choisissent.

Nous espérons de vous revoir encore, cordialement

Avis publié : 9 avril 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, en profitant d une promotion internet à 65€ la chambre.
Pour ce prix là, la chambre, le service, la propreté étaient au rdv. Le petit déjeuner était par contre décevant.
L hotel est bien placé et au calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons que le petit déjeuner n'était pas à ses attentes. Nous espérons de vous faire changer opinion dans votre prochaine visite, si vous souhaitez.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel sur le site booking.com qui proposait des prix très attractifs pour la période que nous souhaitions.
Après avoir réservé, nous sommes allés voir sur tripadvisor les avis, qui étaient pour la plupart très positifs.
Hôtel très propre, accueil super et buffet petit déjeuner très complet.
Si nous devions retourner à Alghero, nous retournerions là-bas !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Cher Madame and Monsieur,

Quel honneur pour nous lire votre commentaire !! Merci beaucoup mais ne perdez plus de temps et visitez notre site avec de nouvelles offres à prix très compétitif :)

Nous sommes heureux des vous voir encore chez nous !

Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel très agréable, idéalement situé, l'accueil était parfait, disponibilité totale du personnel, gentillesse, chambre agréable ( petit bémol pas de mobilier à l'extérieur
sur le balcon), petit déjeuner au top avec des bons produits frais, d'ailleurs nous voulions resté plus longtemps mais impossible car l'hôtel était complet, en tous les cas nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Chère Madame Gabrielle,
Nous n’avons pas mots pour vous remercier, votre opinion est très bien aimé et nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients ont eu un agréable séjour dans notre hotel. :)

On est préférable de réserver à l'avance afin de trouver chambres disponible… pur cette raison visitez notre site web avec toutes les offres du 2014 ;)

Merci beaucoup et nous espérons de vous revoir bientôt !!

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hotel. La chambre était bien décorée, le personnel était avenant et nous a bien renseigné sur les activités à faire dans les alentours. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'était pas au top, salle bruyante, peu de place sur la terrasse et maigre choix du buffet. En comparaison avec les autres hôtels, nous avons trouvé que celui-ci était assez cher. Dans l'ensemble, nous le recommandons malgré cela.

• Séjour en : août 2013
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Madame Sandrine,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureuse que vous avez eu un bonne séjour.

Notre hotel n’est pas cher nous avons beaucoup des offres avec des réductions qui on peut voir dans notre site internet.

Nous espérons de vous revois bientôt !