Avis écrit le 19 mai 2016

Nous avons séjourné du 12 au 15 mai. Chambres spacieuses ,propreté impeccable .Bon rapport qualité prix. Personnels disponibles. Situation de l'hôtel a 500m du centre. Le seul bémol insonorisation des chambres a revoir. A recommander

Date du séjour : mai 2016
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2016

Bonjour Monsieur Salvatore,
Merci beaucoup pour la votre recommandation and nous sommes heureux de lire votre mots ! C’est un plaisir de savoir votre séjour était agréable à l'Hôtel Angedras :)
Nous espérons vous accueillir bientôt!
Cordialement

Avis écrit le 8 avril 2016 par mobile

L'hôtel est à 10-15 mn à pied du centre historique. Il nous avait été recommandé et nous n'avons pas été déçus.
Les chambres sont suffisamment grandes avec un beau balcon.
La salle de bain bien grande aussi et le tout est impeccable! Hygiène parfaite!!
Le personnel est vraiment très gentil.
Le petit déjeuner est très bien également.
Nous recommanderons certainement cet hôtel au vu du prix et du service rien à dire ! !

Date du séjour : avril 2016
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2016

Bonjour, Marjorie,
exactement comme vous avez écrit, l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel tranquille à seulement 15 minutes a pied du centre historique, qui est atteint par une magnifique promenade sur la mer :)
Nous vous remercions de votre recommandation et nous vous envoyons nos salutations!

Avis écrit le 7 avril 2016 par mobile

Au dernier moment, on cherche une chambre ou 2 pour une famille (2 adultes et 3 enfants), la jeune femme a tout fait pour nous trouver une solution et pas cher. Le top!! Chambre propre et accueillante. Très bon rapport qualité / prix. Ils ont même réussi à me trouver un chargeur téléphone pour la nuit. Aux petits soins !! Merci!!!

Date du séjour : avril 2016

Bonjour,

nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour organiser votre séjour à Alghero au dernier moment.
Avec grand plaisir tout le personnel de la réception est déterminé à trouver une solution confortable pour tous les clients :)

Nous espérons vous accueillir bientôt!
Cordialement

Avis écrit le 14 mars 2016

Vraiment une très bonne surprise.
Un peu difficile à trouver....mais une fois arrivé, top.
Un personnel extrêmement agréable, une très grande chambre (pour 4), très propre et de bon goût.
Juste un peu de bruit en interne mais peu d'hôtels n'ont pas
ce problème.
Excellent petit déjeuner, bonne literie.
prix imbattable à cette période (70€ pour 4 avec les petits dej!!)
Nous y retournerons en août!

Date du séjour : février 2016
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2016

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous heureux de savoir qui vous avez eu un bonne séjour.
Ne manquez pas de visiter notre site internet avec toutes les offres pour la saison. Nous serons aussi heureux de vous présenter la réduction du 10% dans nos restaurants

Angedras et Macchiavello qui se trouvent sur le rampas de la veille ville.
A’ Bientôt :)

Avis écrit le 27 octobre 2015

Les chambres sont simples et agréables. Le personnel est aimable et vous renseigne bien.
Le seul point négatif est l'isolation sonore de la chambre, dès qu'une personne prend sa douche ou tire la chasse d'eau...vous êtes au courant. De plus nous étions au premier étage , chambres 140 et 130 et le petit déjeuner est servi au bout du couloir...
Au petit déjeuner, beaucoup de petits gâteaux sardes mais un seul choix de pain ( petits pains ronds), des fruits, jambon, fromage et....croque monsieur!!!!etc

Conseil sur les chambres : Prendre chambre au dernier étage
Date du séjour : octobre 2015
Hotel_Angedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2015

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Alghero.
En espérant vous revoir, nous envoyons nos meilleurs salutations :)