Contrôle des avis
1 188 résultats
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Pas super cet hôtel. La CLIM est coupe dès que vous quitter votre chambre donc avec des températures à 37 degrés à l extérieur il faut donc la mettre à je fond. De plus l’appareil est situé juste au dessus du lit donc il vous souffle sur le Corp et c’est idéal pour attraper un engine.
Pas idéalement situé non plus bref je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2018

Situé dans un quartier résidentiel à 1km de l'entrée de la vieille ville cet hôtel confortable offre des chambres très calmes . Literie ferme . Petit déjeuner très varié . Possibilité de garage en sous-sol , sinon le stationnement ne pose pas de problème , ce qui est tout différent en ville .

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelAngedras, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Angedras, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2019

Merci beaucoup pour avoir choisi l’Hôtel Angedras pour vos vacances à Alghero et nous vous remercions pour le très aimables mots, nous sommes très contentes que vous avez apprécié tous nos services et la position. L’Hotel est situé près de la mer, dans un quartier résidentiel tranquille et à seulement dix minutes à pied du centre historique, qui est atteint par une magnifique promenade en face à la mer.
En souhaitant de vous revoir pour votre prochain séjour à Alghero, nous vous saluons cordialement.

Avis écrit le 24 mai 2018

Hôtel au calme, très agréable et propre, à 10 min à pied du centre ville. Parking aisé dans la rue. Personnel parlant français et adorable. Chambre spacieuse et très bien équipée. Pdj buffet parfait (sucré et salé).
Le seul petit point négatif serait pour ma part l'absence de demi-pension. Le restaurant Angedras partenaire de l'hôtel, situé au centre ville, est trop cher et trop touristique à mon goût.
Pour un restaurant proche de l'hôtel (à 2 min), je vous conseille une pizzeria Ristorante La Lanterna Di Marco, Viale Giovanni XXIII, 82A

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour avoir choisi l’Hotel Angedras pour votre vacance et nous sommes très contente que tout s’est bien passé avec nous !
Nous conseillons toujours notre Restaurant Angedras, situé sur les remparts du centre historique, à 1.200 mètres de l’Hotel, ou tous nos clients ont le 10% de réduction sur le menu à la carte. Mais pour ceux qui veulent rester au calme, à côté de l’Hotel, nous conseillons des excellentes alternatives, comme celle qui vous avez essayé.
Tout le staff vous remercie encore, particulièrement nos réceptionnistes pour les délicieux mots qui vous avez leur dédié.
A bientôt !

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Pour avoir déjà séjourné à 3 reprises hors haute saison touristique dans cet hôtel , je ne peux que louer la grande qualité de cet établissement ainsi que le professionnalisme du personnel disponible et toujours à l’écoute...
Prestations de qualité, chambres et SDB spacieuses et très propres, buffet petit déjeuner copieux avec possibilité de le prendre en terrasse à la bonne saison.
Il est situé dans un quartier très calme à 10mn de marche du centre ville et à 5mn en voiture d’un grand parking proche de la vieille ville...
Je le recommande et y retournerais volontiers...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire, vous avez délicieusement décrit ce qui vous avez vu pendant votre troisième séjour à l’Hotel Angedras et nous vous remercions pour les merveilleux mots que vous nous avez dedié.
Nous vous attendons encore pour beaucoup d'autres séjours, en souhaitant qu’il fera beau, ainsi vous pouvez prendre le petit déjeuner sur notre terrasse, avec le merveilleux soleil du matin
Cordialement

Avis écrit le 13 avril 2018

A l'arrivée le personnel fait l'effort de parler français.
Chambre très agréable avec un petit balcon.
Excellent petit déjeuner avec des produits frais. Servi avec le sourire.
Privilégier la réservation directe pour un meilleur tarif.

Date du séjour : avril 2018