“Très bien”

N° 4 sur 50 Hôtels à Alghero
Rome, Italie
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hotel bien place... Pas loin du centre de ville... Chambre grande propre, salle de bains superbe et complète... Superbe literie ! Prendre les chambres avec vues sur mer, car pour le plaisir des yeux,,il y a une grande terrasse privative...
Accueil parfait, personnel attentionné dont certains parlent très bien le français.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni pubbliche de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que l'hôtel a répondu à vos attentes et que le personnel ont contribué à faire vivre une expérience mémorable dans notre ville.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Alghero,
Cordialement

• Slovaque en 1er
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans ce très bel hôtel situé à 10 minutes à pied du centre-ville. Nous avions une chambre spacieuse avec un immense balcon donnant sur la piscine et sur la mer. Une vue merveilleuse dont on ne se lasse pas. Le personnel est disponible et très professionnel. Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel où la cuisine est savoureuse.
Très agréable séjour dans un un cadre idyllique.

Astuce pour la chambre : Demande une chambre vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci pour les commentaires aimables et compliments sur nos services sur notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, cordiales salutations.
ROCHEFORT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de finir notre tour de Sardaigne, et avant de reprendre le bateau, une bonne nuit à Alghero, à l'Hôtel Carlos V, qui est un 5 *, digne de ce nom.
Tout très très bien, propre, les chambres spacieuses avec grande terrasse vue mer, une piscine olympique!!
Le personnel efficace mais discret, seul petit bémol, le dîner au restaurant pas cher mais très moyen (OK, nous étions en basse saison pour la Sardaigne, et nous n'avions pas envie d'aller en ville), mais quand même, pour un 5*...
Par contre le petit déjeuner Très très bien, varié et très bon.
Nous avons eu les chambres à 50 °/° de leur prix!
Le CARLOS V 5* est un établissement à recommandé.
F DEMUNCK

Astuce pour la chambre : Prenez la vue mer, à partir du 2ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Argenton-sur-Creuse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bel emplacement pour cet hôtel. Nous avons été bien accueillis par une personne très agréable qui parlait français. Nous avons eu une chambre avec un grand balcon et vue sur la mer. La chambre était spacieuse et propre. Rien à critiquer sur la partie hôtel. Le point négatif concerne la restauration, les petits déjeuners sont très quelconques, le restaurant est à éviter. Nous avons diné le premier soir, le poisson n'était pas frais et avait une odeur suspecte. Le maitre d’hôtel n'a pas vraiment réagi.Ce n'est pas à la hauteur d'un établissement cinq étoiles.Cela gâche le séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
brabantwallon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

excellente infrastructure, localisation aérée légèrement en dehors du centre, parking aisé; très bon hôtel, nous avons bénéficié de bonnes conditions de prix fin septembre, dès lors qualité prix parfait pour cet hôtel; nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les + : Hôtel moderne situé en bord de mer (belle vue) et proche du centre historique d'ALGHERO, charmante petite ville. La chambre exécutive vue mer, de bonnes proportions, de même pour la salle de bains et le coin WC-bidet semi isolé. Bonne literie
Les - : personnel peu chaleureux, malgré un séjour hors période. Pas les services que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Ambiance grande usine à touristes. Petit déjeuner pas à la hauteur d'un établissement de ce classement. Propreté relative. En effet il ne faut pas regarder entre la limite (joint) entre le rebord en marbre et le haut de la baignoire qui était noir. C'est choquant. Le prix normal est prohibitif. De façon général l'hôtellerie est chère en SARDAIGNE.Parking privé limité.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon face à la mer pour jouir d'un magnifique point de vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans ce grand hôtel tout confort à Alghero. Les chambres sont grandes et d'une propreté impeccable. Je recommande particulièrement de prendre une chambre avec balcon et vue sur mer, nous avons assisté en direct à un coucher de soleil mémorable... L'espace extérieur ainsi que la piscine sont très bien entretenus et permettent réellement de profiter un maximum et de se détendre.
Nous avons néanmoins moins apprécié l'accueil qui était peu chaleureux et non conforme à celui attendu pour un 5 étoiles, ainsi que le fait que l'hôtel soit assez impersonnel. Le buffet du petit-déjeuner était correct, mais nous avons été déçus de trouver des fruits frais pas mûrs ainsi que des oeufs et de la pancetta froids...
Pour résumer, un hôtel qui propose des chambres ainsi qu'une piscine très agréables, mais qui offre un service pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur mer sont très spacieuses et offrent une vue magnifique sur la ba...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux