“Superbe séjour”

N° 7 sur 49 Hôtels à Alghero
Genève, Suisse
“Superbe séjour”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 20 jours magnifiques, l'hôtel est superbe, le service et la tenue des chambres sont excellents. Le personnel est prévenant et sympathique. La situation proche du centre est très agréable, cet hôtel offre une des plus belles vues mer d'Alghero.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer, la coucher de soleil est exceptionnel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni pubbliche de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes heureux que vous avez un magnifique souvenir . Merci pour les aimables commentaires sur nos services et à l'accueil chaleureux. Nous espérons vraiment que de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Alghero.

Cordiales salutations de tout le personnel

• Slovaque en 1er
francaise au maroc
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits au Carlos V, cet hôtel est très bien situé, on peut se rendre au centre ville à pied, ce qui est très pratique.
Nous avions réservé une "chambre executive", la chambre était spacieuse, avec un grand balcon qui donnait sur le jardin. Le parking est gratuit, salle de fitness spacieuse, bon petit déjeuner!
L'hôtel est situé au bord de mer, mais pas accessible à la baignade depuis l'hôtel!
Bon rapport qualité, prix!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin sont plus calmes, mais la vue sur la mer vaut vraiment le coup!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni pubbliche de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour avec nous et nous vous remercions pour les commentaires aimables et compliments sur nos services, notre chambres et notre personnel! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville de Alghero.

Cordialement
ajaccio
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

La villa mosca étant complete, nous avons atterri au Carlos V par hasard. Le personnel est charmant, les chambres spacieuses avec une grande pterrasse cote mer, sont bien équipées. Le petit déjeuner est très bon et varie. La literie est excellente. Je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni pubbliche de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
nous ne pouvons que vous dire merci pour votre fidélité! Nous sommes très heureux de vous accueillir tout le temps à Alghero.
A bientôt donc!
Rome, Italie
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hotel bien place... Pas loin du centre de ville... Chambre grande propre, salle de bains superbe et complète... Superbe literie ! Prendre les chambres avec vues sur mer, car pour le plaisir des yeux,,il y a une grande terrasse privative...
Accueil parfait, personnel attentionné dont certains parlent très bien le français.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni pubbliche de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que l'hôtel a répondu à vos attentes et que le personnel ont contribué à faire vivre une expérience mémorable dans notre ville.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Alghero,
Cordialement
Metz, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans ce très bel hôtel situé à 10 minutes à pied du centre-ville. Nous avions une chambre spacieuse avec un immense balcon donnant sur la piscine et sur la mer. Une vue merveilleuse dont on ne se lasse pas. Le personnel est disponible et très professionnel. Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel où la cuisine est savoureuse.
Très agréable séjour dans un un cadre idyllique.

Astuce pour la chambre : Demande une chambre vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci pour les commentaires aimables et compliments sur nos services sur notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, cordiales salutations.
ROCHEFORT
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de finir notre tour de Sardaigne, et avant de reprendre le bateau, une bonne nuit à Alghero, à l'Hôtel Carlos V, qui est un 5 *, digne de ce nom.
Tout très très bien, propre, les chambres spacieuses avec grande terrasse vue mer, une piscine olympique!!
Le personnel efficace mais discret, seul petit bémol, le dîner au restaurant pas cher mais très moyen (OK, nous étions en basse saison pour la Sardaigne, et nous n'avions pas envie d'aller en ville), mais quand même, pour un 5*...
Par contre le petit déjeuner Très très bien, varié et très bon.
Nous avons eu les chambres à 50 °/° de leur prix!
Le CARLOS V 5* est un établissement à recommandé.
F DEMUNCK

Astuce pour la chambre : Prenez la vue mer, à partir du 2ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Argenton-sur-Creuse, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Bel emplacement pour cet hôtel. Nous avons été bien accueillis par une personne très agréable qui parlait français. Nous avons eu une chambre avec un grand balcon et vue sur la mer. La chambre était spacieuse et propre. Rien à critiquer sur la partie hôtel. Le point négatif concerne la restauration, les petits déjeuners sont très quelconques, le restaurant est à éviter. Nous avons diné le premier soir, le poisson n'était pas frais et avait une odeur suspecte. Le maitre d’hôtel n'a pas vraiment réagi.Ce n'est pas à la hauteur d'un établissement cinq étoiles.Cela gâche le séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux