“Excellent !!”

N° 26 sur 49 Hôtels à Alghero
Hainaut
“Excellent !!”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Il Gabbiano à Alghero. Nous vous le conseillons fortement pour différentes raisons : Amabilité du personnel tant à la réception qu'aux autres services (chambres et salle petit-déjeuner), ils ont toujours le sourire et sont toujours prêts à vous servir, le petit-déjeuner est vraiment complet (sucré, salé, rien ne manque) , la propreté partout, le renouvellement des serviettes et articles de toilette, la situation (vous êtes à 8 kms de l'aéroport -> En bus 1 euro par pers. et l'arrêt est à côté de l'hôtel). Vous êtes juste en face de la fin de la plage donc moins de gens et vous êtes à 5 minutes à pieds du centre historique pour le shopping et différentes visites. Idéal avec des enfants aussi, très pratique.L'hôtel se charge de vous obtenir une voiture de location u meilleur prix. Si je devais retourner à Alghero, c'est bien dans cet hôtel que j'irais. rien à redire. Je pense que les critiques négatives datent de longtemps car pas possible de ne pas s'y plaire. Encore merci à tout le personnel de nous avoir fait vivre une superbe semaine;

Astuce pour la chambre : Evidemment, la panoramique qui donne sur la mer est plus plaisante mais bon, elles se valent
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Belgique
Avis écrit le 13 juin 2013

Buongiorno a tutti,
Un accueil excellent, une belle chambre, un service parfait et un petit déjeuner varié et copieux. Vous avez une question : pas de problème le personnel vous aidera. En résumé : un excellent séjour. A presto ! Dominique et Alain (Belgique)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2007

17 et 18 juin 2007
C'est un 3*** à 102 euros/nuit avec dejeuner, stationnement privé et plage de l'autre côté de la rue.
Une chambre adéquate, de grandeur standard, propre avec vue sur la mer. Malgré la proximité du boulevard très passant, ce n'était pas bruyant - en fait nous avons eu plus de bruit provenant du corridor que de la rue.
Le déjeuner est simple mais adéquat, de type buffet, hélas sans oeuf.
Pour un court séjour, le Il Gabbiano fait très bien l'affaire.

• a aimé — raport qualité/prix
  • n'a pas aimé — pas d'internet
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)