Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel bien placé à 1 mm de la plage et 10mm à pieds du centre magnifique d'Alghero.
L'hotel est simple, la chambre pour 4 est vraiment spacieuse et lumineuse. La chambre et tout l'hôtel, en général, sont d'une propreté extrême.
L'espace piscine est sympa, avec plusieurs coins d'ombres très appréciables.
Le petit déjeuner est très bons (il y en a pour tous les goûts) et le cappuccino fait par le barman est très très bien et joliment présenté.
Le personnel est extrêmement accueillant, sympathique, serviable et au petits soins.
Je recommande cet établissement

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Nous avons choisis cet hotel lors d'un circuit d'île en août 2017 pour 4 nuits et on ne regrette absolument pas.
L'hôtel est ancien, la décoration est simple, et date d'époque. Le coffre fort ne marche pas parce qu'ils n'ont plus la clé !
Le point fort de cet hôtel est sa proximité à la plage, 20 minute de marche au centre ville et le parking gratuit.
Le petit déjeuner est très très bon...il y a beaucoup de choix sucré et salé (aubergines, gratin de pomme de terre, ...). Les œufs faits sur place sur demande, ainsi que le jus pressé et café. Les personnels sont très gentils.
Pour le prix on trouvera pas mieux.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé, se garer est finalement assez facile (l'hôtel ne propose pas de parking) : à quelques mètres de la plage et 20 minutes à pied du centre historique mais commodités à proximité.
Le personnel est très agréable (pensée pour la dame du snack près de la piscine aux petits soins et les messieurs du petit déjeuner dont les cappuccino sont bons et beaux !).

L'hôtel est très bien entretenu et propre, tout comme l'entretien des chambres au quotidien. La piscine est très agréable et appréciable. Le snack propose toute la journée du salé comme du sucré et même la confection de Petits plats simples et salades à prix corrects.

Le petit déjeuner est un vrai brunch avec une grande variété de plats et de boissons : jus d'orange frais et vous pouvez avoir des œufs sur le plat et des cappuccino sur demande. On apprecie le choix, la possibilité de manger sans gluten aussi.

Le tout est légèrement gâché par des équipements d'un autre temps : robinetterie de la salle de bain et baignoire d'un autre temps, quelques odeurs désagréables le matin, literie moyenne et chambres peu insonorisées. Les plantes mortes dans les pots autour de la piscine pourraient être changées.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2017

Excellente surprise après la petite déception de la découverte de l'aspect un peu vieillot du hall d'accueil. Accueil formidable de l'hôtesse et gentillesse de tout le personnel en général. Notre chambre était un peu basique mais d'une propreté irréprochable, de la salle de bains au balcon. La piscine est belle et les abords sont bien entretenus. Le clou de notre séjour : le petit déjeuner buffet où le choix de produits frais est remarquable, excellentes pâtisseries, fromages et charcuteries de qualité, jus de fruits frais pressés minute, bref, le meilleur petit déjeuner de notre séjour; pendant notre voyage, nous avons logé dans 10 endroits différents, parfois de qualité supérieure, mais il n'a jamais été égalé. Nous n'avons pas testé le restaurant dont le menu ne nous attirait pas, on aurait peut-être dû!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2017

L'hôtel est très bruyant alors que la zone n’apparait pas à risque. le gros point fort de l'hôtel, c'est le petit déjeuner avec du chaud, du froid, du jus de fruit frais. çà ressemble plus à un brunch qu'à un petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple