Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2018

Le personnel de l’hôtel est très aimable ,souriant et efficace . Chambre propre et lumineuse . Jolie vue sur la piscine et la mer . Un hôtel très proche du centre d'Alghero
petit déjeuner correct , a part le café (italien ???)

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2018

Hotel face à la mer, très belle vue.
Accueil agréable, vaste hall d'entrée. Chambre vaste, literie très bonne, salle de bains très bien.
Un seul regret, le repas du soir est pratiquement toujours identique.
Séjour de 4 nuits à 119€ la nuit.
A conseiller, hôtel de ce type rare en Sardaigne.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

En pleine saison cette hotel offre vraiment pas mal de chose. Vu sur mer vraiment sympa, piscine, jacuzzi, petit déjeuner avec tout ce qu' il faut, le personnel vraiment agréable. Proximité de la vielle ville. À revoir le système de clim et les volets.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017

Cet hôtel a été une des agréables surprises de nos vacances.
Cet hôtel est bien situé en front de mer (mais en recul par rapport au boulevard ce qui permet de quasi supprimer le bruit de la circulation) à une distance raisonnable à pieds (il faut oublier la voiture à Alghero) de la vieille ville et de la superbe plage de Maria Pia (mùais on peut aussi aller à la plage en traversant la rue).
L'accueil est très professionnel par les hôteliers et non par des stagiaires.
Notre chambre était grande très bien équipée avec une literie parfaite (en particulier le matelas); la climatisation était efficace et silencieuse.
La salle de bains est parfaitement équipée avec du linge de toilette agréable et la douche spacieuse avec un jet puissant (ce qui n'a pas été le cas partout même dans certains hôtels 4 étoiles).
Le petit déjeuner était également très bien (exception faite du peu de variété de la charcuterie et de l'absence fromages sardes et de jus de fruits frais mais comme presque partout en Sardaigne); les pâtisseries étaient bonnes et le café "machine également".
Nous y avons dîné un soir: c'était bon mais pas exceptionnel et peut-être un peu cher (# 30€).
Cet hôtel mériterait d'avoir une étoile supplémentaire et nous le recommandons fortement.
Je précise que nous sommes d'authentiques clients.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Hôtel de vacances très bien situé en face de la mer, idéal pour une famille ou ceux qui veulent la mer en face, même si celle-ci n'est pas forcément très belle.

J'y ai séjourné pour visiter la ville et était juste en séjour bed&breakfast et l'accueil était plutôt froid ou indifférent. Aucun information à l'arrivée, check-in effectue en 1 minute.

L'hôtel est bien entretenu et la chambre plutôt jolie en comparaison à ce que j'ai connu sur l'île. La salle de bain est spacieuse.

Le petit déjeuner est assez moyen et j'en ai eu des meilleurs dans des hôtels proposant des chambres même 50 euros mois cher la nuit. Vraiment peu de choix.

Si vous séjournez en demi-pension, il y a des animations le soir, mais n'ai pas testé vu que j'ai préféré profiter de la magnifique vieille ville et un de leur très bons restaurant.

Et pour finir le prix : 150 euros la nuit. Sachant que le prix maximum selon les prix indiqués à l'hôtel est de 146 euros, c'est l'hôtel le plus cher pour cette catégorie que j'ai eu en Sardaigne. J'imagine que les clients Booking paient plus cher que ceux qui appelent directement l'hôtel !

En tout cas, ça ne le vaut pas en tenant compte du manque de service à la réception, du petit déjeuner assez pauvre en choix et de la catégorie de l'hôtel. En fait, on dirait le typique vieux hôtel italien qui a toujours fait son commerce avec la formule demi-pension et qui a une peine assez grande à s'adapter au autre type de touristes (en vogue depuis bien plus de 10 ans tout de même). On paie une partie de leur formule demi-pension sans vraiment en profiter.

Mais bon, c'est un problème standard dans différents hôtels de la ville, allez-y en connaissance de cause !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple