Hotel Portoconte
Corte Rosada Resort & SPA(Alghero)
El Faro Hotel(Alghero)
Hotel Fertilia(Fertilia)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2012

Hotel plutôt familial : animateurs très présents (en italien), très bonne ambiance familiale. Cet hôtel situé en bord de plage a également sa propre piscine (fermée à 19h).
Repas demie-pension très variés, buffet de petit déjeuner également. Très bon service, personnel à l'écoute. Seul hic, les chambres petites et qui vieillissent mal (pas rénovées), mais chambres faites tous les jours. Il faut cependant louer une voiture si l'on veut visiter les environs.
Des excursions sont proposées à l'hôtel et sur la plage ....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

Agréable hôtel avec piscine situé en bord de plage ; personnel accueillant ; repas (demi-pension) de qualité et variés ; petit-déjeuner copieux. Chambre un peu petite mais avec une petite terrasse ; la nôtre donnait sur la mer (vue frontale) et par un escalier quasiment directement sur la plage. Attention : une voiture est indispensable car l'hôtel est isolé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

hotel idéalment situé au bord de plage, convient aux personnes à mobilité réduite, repas très bons, large choix et très bonne qualité, personnel très présent et prêt à nous donner satisfaction, plage super propre avec personnel de surveillance, endroit fréquenté par beaucoup de familles avec enfants, ambience calme et décontratée. Un seul petit problème, les chambres sont un peu petites sauf le mini suites qui sont vraiment bien mais....il n'y en a pas beaucoup. Rapport qualité prix super.
Je pense retourner dans cet établissement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et avons été très déçu. L'accueil n'est pas terrible, nous avons toujours l'impression de déranger les filles de la réception. Personne n'était capable de nous renseigner sur les attractions locales (Jet-ski, visites à faire, moyens de transport etc...).
Il n'y avait pas de connexion internet/Wi-fi pendant 3 ou 4 jours et avons dû payer 5€ de l'heure pour utiliser internet dans un café.
La plus grande surprise a été de devoir payer 84€ en plus par chambre pour utiliser la piscine, la plage et profiter du tennis et des cours collectifs. D'une il n'a fait beau que 2 jours et de 2, personne ne nous avait prévenu que le tennis était sans charge extra!!!!! Il n'y avait pas non plus de navette entre l'hôtel et l'aéroport (qui n'est pourtant pas loin) et avons dû payer 28€ à l'aller et 40€ pour le retour.
En bref l'hôtel n'était bon qu'à prendre nos sous et rien d'autre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2010

Pour un séjour au calme c'est parfait,la restauration est tres bien le personnel à la réception tres sympathique parle bien français et d'autres langues et renseigne parfaitement toutes demandes du client

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple