“Excellent hotel et accueil des plus chaleureux.”
Avis sur Sa Cheya Relais

Sa Cheya Relais
N° 1 sur 49 Hôtels à Alghero
Avis publié : 6 juin 2014

A notre arrivée nous avons eu droit à un accueil chaleureux de la part de Fernando. Merci encore à Fernando pour ses conseils et surtout pour les restaurants. L'hotel, était parfait, très propre. Il est neuf, la chambre est spacieuse, la salle de bain également. Nous avions notre terrasse face à la piscine. En bref si l'on reviens à Alghero se sera à Sa Cheya

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Alexandre,

Nous avons lu avec plaisir votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir apprécié les services rendus par notre personnel et Fernando vous remercier personnellement.

L'appréciation, qu'elle est donc parfaitement exprimée sur la qualité de la structure de l'hôtel nous rend fiers et nous fait comprendre de continuer sur le chemin parcouru.

Enthousiasmés par son désir de revenir à nous et attendent de voir son nouveau bientôt

Nous saisissons cette occasion pour vous envoyer nos meilleures salutations

Avis publié : 1 juin 2014

L'ensemble du personnel de l'hôtel serviable et à l'écoute de la clientèle
L'architecture de l'hôtel est très joli
Rien à dire je recommande les yeux fermés cet hôtel pour les vacanciers qui se rendent à Alghero

Mr valente,

Astuce pour la chambre : Très grande chambre rien à dire
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Monsieur Franco,

Nous sommes très heureux de ses paroles en particulier la référence au personnel et à l'architecture de l'ensemble de la structure dans un style sarde et pierre locale typique.

Nous vous invitons à revenir au Relais Hôtel Sa Cheya pour passer un autre séjour agréable ensemble.

Nous saisissons cette occasion pour vous envoyer nos meilleures salutations

Avis publié : 18 mai 2014

Superbe complexe avec piscine et tennis dans un environnement agréable, bien situé à 5 mn du centre historique d'Alghero.
Accueil souriant et personnels aimables et disponibles.
Très belle chambre (15) avec terrasse, spacieuse, très bien équipée, lit extra large et d'une propreté sans faille.
Petit déjeuner gargantuesque de qualité.
Je le recommande vivement et y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de la réception
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chère Valérie,
Nous avons lu avec plaisir son examen et je vous remercie.
Sa vue d'ensemble de tous les services, nous semblons une exhaustivité qu'il ne laisse aucune place pour les autres mots.
Prêt à accueillir à nouveau avec un enthousiasme renouvelé envoyer nos voeux sincères

Avis publié : 11 mai 2014

nous avons passé deux nuits à l’hôtel. Environnement calme à la campagne loin du bruit de la ville, très bel endroit avec une belle piscine. personnel accueillant, petit déjeuner copieux. nous avions la chambre 15 qui donne sur un champs d'oliviers, propre, belle salle de bain, chambre avec un grand lit.
Le seul bémol est que l’hôtel un peu difficile à trouver mais après tout s'arrange.
Nous pensons renouveler l'expérience pour une plus longue période.
merci à tous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Nathalie,
Nous sommes tous très heureux de l'entendre.
Nous notons avec satisfaction le panorama qu'a affirmé au sujet de la qualité de certaines de nos principales caractéristiques tels que le petit déjeuner, les chambres, le personnel et le contexte naturaliste du mérite et nous croyons que tous les autres mots en plus de sa il semblerait superflu pour cette raison je vous remercie.
Espérant que c'est vrai encore comme notre hôte bienvenu pour une expérience de plus de temps que vous avez mentionné précédemment envoyer nos Kindest regards

Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes retournés pour la deuxième fois dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. L'endroit est calme, bien entretenu. Le personnel accueillant, chaleureux. Les chambres sont spacieuses et possèdent toutes une terrasse. La literie est confortable. Bon petit déjeuner. Belle piscine. Tennis.
Cet hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre ville. Il faut un véhicule. Mais l'accès est très fluide et nous n'avons eu aucune difficulté, au mois de mai, à nous garer.
Bref, nous adorons cet endroit.

Cher Dominique,
Merci pour les belles paroles.
Représente le maximum de plaisir pour nous de voir nos clients satisfaits pour la deuxième fois et animés par le même enthousiasme que vus impliqués dans la première expérience.
Merci à tout le personnel qui l'a invitée à revenir bientôt pour confirmer tous les sentiments positifs pour la troisième fois.
Envoyer nos salutations
Cordialement

Avis publié : 28 avril 2014

L' hôtel est situe a 4 km du centre ville dans un endroit calme entre mer et montagne.
Structure de l'hôtel très agréable et tres belle piscine.
Propreté impeccable et personnel d'une gentillesse infinie.
chambre claire et spacieuse et très belle salle de bain.
Toutes les chambres disposent d'une belle terrasse.
Nous n'avons pas été importunes par le bruit des voitures car chambre a l'oppose de la rue.
Une voiture est indispensable vu la situation de l'hôtel mais surtout pour visiter les merveilleux sites a proximité . Demandez les renseignements a la réception , ils se feront un plaisir de vous indiquer les endroits qui vous laisseront un souvenir impérissable.
Le petit déjeuner est bon t complet, chacun y trouvera son bonheur.
Bref un très beau séjour a un rapport qualité prix étonnant.

Astuce pour la chambre : Chambre 14 est parfaite
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Frank,
Nous tous nous sentir très honorés de tous ces beaux compliments, sont toujours agréable !
Toutefois, nous pensent que le point de départ pour améliorer encore et ne pas s'asseoir sur nos lauriers, nous voulons essayer d'élever le niveau de satisfaction de nos clients en offrant les meilleurs services et efficace !
Un merci spécial de notre personnel qui consacrent chaque jour une attention maximale et tout le temps nécessaire pour résoudre les problèmes et répondre aux besoins des visiteurs ; ses paroles sont une gratification personnelle réelle.
Dans l'espoir de pouvoir examiner rapidement l'envoyer nos salutations.
Nous vous souhaitons une belle journée !

Avis publié : 24 avril 2014

Séjour du 13 au 22 avril où nous avons profiter d’un calme absolu avec une vue magnifique sur la campagne et les montagnes environnantes. Le soir, la piscine est éclairée d’un bleu azur - splendide depuis la superbe terrasse de notre chambre 23. La préférée de Betty à la réception. L’accueil est chaleureux, les petits déjeuners copieux. Les coordonnées affichées sur le site de l’hôtel permettent de le trouver facilement. Recommandons cet hôtel situé à 10 mn en voiture de vieille ville.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Monsieur Guy,
Nous sommes très heureux d'entendre de vous et nous vous remercions pour votre agréable revue.
Nous sommes fiers d'avoir reçu l'excellence de notre personnel toujours attentif et fils de conseils utiles pour rendre le séjour de nos hôtes, agréable et unique.
Il nous semble utile de son observation sur la facilité à se rendre à l'hotel: comme vous l'avez souligné sur notre site web, il y a satellite coordonnées et aussi n'oubliez pas que vous pouvez également entrer uniquement le nom de Relais Hotel Sa Cheya dans un navigateur Web ou un smartphone pour satellite vous guider directement en face de la réception.
S'il vous plaît retourner dès que possible pour voir à nouveau dans la soirée, les lumières de la piscine extérieure et se détendre sur la terrasse entourée d'un paysage vert et naturel
Je vous souhaite une bonne journée le renouvellement de nos voeux sincères