“superbe hotel à taille humaine”
4 sur 5 bulles Avis sur Sa Cheya Relais

Sa Cheya Relais
N° 1 sur 50 Hôtels à Alghero
Ajaccio, France
“superbe hotel à taille humaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

nous sommes arrivés à l'hotel Sa Cheya un peu par hasard , mais nous y retournerons sans probleme , hotel récent chambres spacieuses et bien équipée, excellente literie , belle piscine hotel relativement calme et proche d'ALGHERO ( 5 km DU CENTRE HISTORIQUE) voiture indispensable. car pas de restauration le soir,petit déjeuné avec un large choix de sucré et de salé et des pâtisseries maison horaire du petit déjeuné de 7h30 à 11 heures le personnel est véritablement charmant, parlant Français à la réception , et d'excellents conseils. un petit bemol concernant la route assez proche(500 mètres) mais la chambre étant bien insonorisée nous avons trés bien dormi ; un grand merci à l’accueil chaleureux de Fernando qui connait tout de la Sardaigne et un salut amical à Salvadore au bar nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Lucie,

Merci beaucoup de partager votre expérience en séjournant dans notre hôtel.

Nous sommes reconnaissants pour les belles paroles qui qualifient parfaitement notre engagement à donner une satisfaction maximale à nos clients.

En particulier, la variété et la qualité du petit déjeuner, la disponibilité et le professionnalisme de notre personnel et la modernité innovante de nos chambres représentent une rétroaction positive constante de nos hôtes.

Fernando et le personnel se souviennent de lui avec affection et salue et vous invitons à venir nous visiter à l'hôtel Relais Sa Cheya.

Cordialement

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

A notre arrivée nous avons eu droit à un accueil chaleureux de la part de Fernando. Merci encore à Fernando pour ses conseils et surtout pour les restaurants. L'hotel, était parfait, très propre. Il est neuf, la chambre est spacieuse, la salle de bain également. Nous avions notre terrasse face à la piscine. En bref si l'on reviens à Alghero se sera à Sa Cheya

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Alexandre,

Nous avons lu avec plaisir votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir apprécié les services rendus par notre personnel et Fernando vous remercier personnellement.

L'appréciation, qu'elle est donc parfaitement exprimée sur la qualité de la structure de l'hôtel nous rend fiers et nous fait comprendre de continuer sur le chemin parcouru.

Enthousiasmés par son désir de revenir à nous et attendent de voir son nouveau bientôt

Nous saisissons cette occasion pour vous envoyer nos meilleures salutations

Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

L'ensemble du personnel de l'hôtel serviable et à l'écoute de la clientèle
L'architecture de l'hôtel est très joli
Rien à dire je recommande les yeux fermés cet hôtel pour les vacanciers qui se rendent à Alghero

Mr valente,

Astuce pour la chambre : Très grande chambre rien à dire
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur Franco,

Nous sommes très heureux de ses paroles en particulier la référence au personnel et à l'architecture de l'ensemble de la structure dans un style sarde et pierre locale typique.

Nous vous invitons à revenir au Relais Hôtel Sa Cheya pour passer un autre séjour agréable ensemble.

Nous saisissons cette occasion pour vous envoyer nos meilleures salutations

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Superbe complexe avec piscine et tennis dans un environnement agréable, bien situé à 5 mn du centre historique d'Alghero.
Accueil souriant et personnels aimables et disponibles.
Très belle chambre (15) avec terrasse, spacieuse, très bien équipée, lit extra large et d'une propreté sans faille.
Petit déjeuner gargantuesque de qualité.
Je le recommande vivement et y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de la réception
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Valérie,
Nous avons lu avec plaisir son examen et je vous remercie.
Sa vue d'ensemble de tous les services, nous semblons une exhaustivité qu'il ne laisse aucune place pour les autres mots.
Prêt à accueillir à nouveau avec un enthousiasme renouvelé envoyer nos voeux sincères

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé deux nuits à l’hôtel. Environnement calme à la campagne loin du bruit de la ville, très bel endroit avec une belle piscine. personnel accueillant, petit déjeuner copieux. nous avions la chambre 15 qui donne sur un champs d'oliviers, propre, belle salle de bain, chambre avec un grand lit.
Le seul bémol est que l’hôtel un peu difficile à trouver mais après tout s'arrange.
Nous pensons renouveler l'expérience pour une plus longue période.
merci à tous.

direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Nathalie,
Nous sommes tous très heureux de l'entendre.
Nous notons avec satisfaction le panorama qu'a affirmé au sujet de la qualité de certaines de nos principales caractéristiques tels que le petit déjeuner, les chambres, le personnel et le contexte naturaliste du mérite et nous croyons que tous les autres mots en plus de sa il semblerait superflu pour cette raison je vous remercie.
Espérant que c'est vrai encore comme notre hôte bienvenu pour une expérience de plus de temps que vous avez mentionné précédemment envoyer nos Kindest regards

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes retournés pour la deuxième fois dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. L'endroit est calme, bien entretenu. Le personnel accueillant, chaleureux. Les chambres sont spacieuses et possèdent toutes une terrasse. La literie est confortable. Bon petit déjeuner. Belle piscine. Tennis.
Cet hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre ville. Il faut un véhicule. Mais l'accès est très fluide et nous n'avons eu aucune difficulté, au mois de mai, à nous garer.
Bref, nous adorons cet endroit.

direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Dominique,
Merci pour les belles paroles.
Représente le maximum de plaisir pour nous de voir nos clients satisfaits pour la deuxième fois et animés par le même enthousiasme que vus impliqués dans la première expérience.
Merci à tout le personnel qui l'a invitée à revenir bientôt pour confirmer tous les sentiments positifs pour la troisième fois.
Envoyer nos salutations
Cordialement
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

L' hôtel est situe a 4 km du centre ville dans un endroit calme entre mer et montagne.
Structure de l'hôtel très agréable et tres belle piscine.
Propreté impeccable et personnel d'une gentillesse infinie.
chambre claire et spacieuse et très belle salle de bain.
Toutes les chambres disposent d'une belle terrasse.
Nous n'avons pas été importunes par le bruit des voitures car chambre a l'oppose de la rue.
Une voiture est indispensable vu la situation de l'hôtel mais surtout pour visiter les merveilleux sites a proximité . Demandez les renseignements a la réception , ils se feront un plaisir de vous indiquer les endroits qui vous laisseront un souvenir impérissable.
Le petit déjeuner est bon t complet, chacun y trouvera son bonheur.
Bref un très beau séjour a un rapport qualité prix étonnant.

Astuce pour la chambre : Chambre 14 est parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Frank,
Nous tous nous sentir très honorés de tous ces beaux compliments, sont toujours agréable !
Toutefois, nous pensent que le point de départ pour améliorer encore et ne pas s'asseoir sur nos lauriers, nous voulons essayer d'élever le niveau de satisfaction de nos clients en offrant les meilleurs services et efficace !
Un merci spécial de notre personnel qui consacrent chaque jour une attention maximale et tout le temps nécessaire pour résoudre les problèmes et répondre aux besoins des visiteurs ; ses paroles sont une gratification personnelle réelle.
Dans l'espoir de pouvoir examiner rapidement l'envoyer nos salutations.
Nous vous souhaitons une belle journée !

La Direction
Voir également ces hébergements à Alghero ou ses environs
Hotel Domomea
Villa Las Tronas Hotel  & Spa
Villa Las Tronas Hotel & Spa
N° 5 sur 50 à Alghero
Corte Rosada Couples Resort & SPA
Corte Rosada Couples Resort & SP...
N° 10 sur 50 à Alghero
Carlos V Hotel
Carlos V Hotel
N° 4 sur 50 à Alghero

Vous connaissez Sa Cheya Relais ?

Informations supplémentaires concernant Sa Cheya Relais

Établissement : Sa Cheya Relais
Adresse: Regione Scala Mala, 3, 07041, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Alghero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sa Cheya Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sa Cheya Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sa Cheya Relais Alghero, Sardaigne