“magnifique hôtel calme absolu” 5 5 étoiles
Avis sur Sa Cheya Relais

Prices are for 1 room, 2 adults
Sa Cheya Relais a été ajouté à vos Favoris
Sa Cheya Relais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Regione Scala Mala, 3, 07041, Alghero, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 50 hôtels à Alghero
Yerres, France
“magnifique hôtel calme absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Sa Cheya est un hôtel très récent, les chambres sont réparties dans de petites unités d'un étage. Nous avons eu une chambre immense avec une petite terrasse qui donnait sur un champ d'oliviers. La chambre et la salle de bain sont luxueuses, extrêmement propres avec une excellente literie. Le petit déjeuner proposait un très grand choix de qualité. Nous n'avons pas profité de la piscine par manque de temps mais elle semble très agréable. Enfin le personnel à la réception est particulièrement disponible et chaleureux.

direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Christian,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le cadre naturel dans lequel est situé l'hôtel ainsi que l'espace et le confort de nos chambres.

La gentillesse et la serviabilité du personnel ainsi que la qualité et la variété du petit déjeuner sont des services que nous avons jugé nécessaires de faire de vos vacances ici dans Sa Cheya le meilleur possible.

Je vous remercie beaucoup pour vos paroles et nous nous attendons à nouveau en tant qu'invité.

Cordialement

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un personnel comme tous les Hotel rêvent d'avoir . Instalations toutes neuves ... magnifique ! (à tout point de vue)
Voiture indispensable bien entendu.
Un petit déjeuner on ne peut plus copieux ( tout est fait maison ! )
Un réel plaisir ce séjour au Sa Cheya.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Luciano,

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour à l'établissement hotel Relais Sa Cheya a reflèctè vos attentes.

Examiner le petit déjeuner le moment le plus important de la journée, et c'est pourquoi nous nous efforçons d'offrir chaque jour la meilleure qualité possible.

Tout le personnel Merci pour les compliments et l'invitation de revenir passer un autre vacances avec nous.

Envoyer nos meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

nous sommes arrivés à l'hotel Sa Cheya un peu par hasard , mais nous y retournerons sans probleme , hotel récent chambres spacieuses et bien équipée, excellente literie , belle piscine hotel relativement calme et proche d'ALGHERO ( 5 km DU CENTRE HISTORIQUE) voiture indispensable. car pas de restauration le soir,petit déjeuné avec un large choix de sucré et de salé et des pâtisseries maison horaire du petit déjeuné de 7h30 à 11 heures le personnel est véritablement charmant, parlant Français à la réception , et d'excellents conseils. un petit bemol concernant la route assez proche(500 mètres) mais la chambre étant bien insonorisée nous avons trés bien dormi ; un grand merci à l’accueil chaleureux de Fernando qui connait tout de la Sardaigne et un salut amical à Salvadore au bar nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Lucie,

Merci beaucoup de partager votre expérience en séjournant dans notre hôtel.

Nous sommes reconnaissants pour les belles paroles qui qualifient parfaitement notre engagement à donner une satisfaction maximale à nos clients.

En particulier, la variété et la qualité du petit déjeuner, la disponibilité et le professionnalisme de notre personnel et la modernité innovante de nos chambres représentent une rétroaction positive constante de nos hôtes.

Fernando et le personnel se souviennent de lui avec affection et salue et vous invitons à venir nous visiter à l'hôtel Relais Sa Cheya.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

A notre arrivée nous avons eu droit à un accueil chaleureux de la part de Fernando. Merci encore à Fernando pour ses conseils et surtout pour les restaurants. L'hotel, était parfait, très propre. Il est neuf, la chambre est spacieuse, la salle de bain également. Nous avions notre terrasse face à la piscine. En bref si l'on reviens à Alghero se sera à Sa Cheya

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Alexandre,

Nous avons lu avec plaisir votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir apprécié les services rendus par notre personnel et Fernando vous remercier personnellement.

L'appréciation, qu'elle est donc parfaitement exprimée sur la qualité de la structure de l'hôtel nous rend fiers et nous fait comprendre de continuer sur le chemin parcouru.

Enthousiasmés par son désir de revenir à nous et attendent de voir son nouveau bientôt

Nous saisissons cette occasion pour vous envoyer nos meilleures salutations

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'ensemble du personnel de l'hôtel serviable et à l'écoute de la clientèle
L'architecture de l'hôtel est très joli
Rien à dire je recommande les yeux fermés cet hôtel pour les vacanciers qui se rendent à Alghero

Mr valente,

Astuce pour la chambre : Très grande chambre rien à dire
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur Franco,

Nous sommes très heureux de ses paroles en particulier la référence au personnel et à l'architecture de l'ensemble de la structure dans un style sarde et pierre locale typique.

Nous vous invitons à revenir au Relais Hôtel Sa Cheya pour passer un autre séjour agréable ensemble.

Nous saisissons cette occasion pour vous envoyer nos meilleures salutations

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Superbe complexe avec piscine et tennis dans un environnement agréable, bien situé à 5 mn du centre historique d'Alghero.
Accueil souriant et personnels aimables et disponibles.
Très belle chambre (15) avec terrasse, spacieuse, très bien équipée, lit extra large et d'une propreté sans faille.
Petit déjeuner gargantuesque de qualité.
Je le recommande vivement et y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de la réception
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Valérie,
Nous avons lu avec plaisir son examen et je vous remercie.
Sa vue d'ensemble de tous les services, nous semblons une exhaustivité qu'il ne laisse aucune place pour les autres mots.
Prêt à accueillir à nouveau avec un enthousiasme renouvelé envoyer nos voeux sincères

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons passé deux nuits à l’hôtel. Environnement calme à la campagne loin du bruit de la ville, très bel endroit avec une belle piscine. personnel accueillant, petit déjeuner copieux. nous avions la chambre 15 qui donne sur un champs d'oliviers, propre, belle salle de bain, chambre avec un grand lit.
Le seul bémol est que l’hôtel un peu difficile à trouver mais après tout s'arrange.
Nous pensons renouveler l'expérience pour une plus longue période.
merci à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Nathalie,
Nous sommes tous très heureux de l'entendre.
Nous notons avec satisfaction le panorama qu'a affirmé au sujet de la qualité de certaines de nos principales caractéristiques tels que le petit déjeuner, les chambres, le personnel et le contexte naturaliste du mérite et nous croyons que tous les autres mots en plus de sa il semblerait superflu pour cette raison je vous remercie.
Espérant que c'est vrai encore comme notre hôte bienvenu pour une expérience de plus de temps que vous avez mentionné précédemment envoyer nos Kindest regards

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Alghero ou ses environs
Hotel Domomea
Hotel La Villa del Re
Hotel La Villa del Re
N° 3 sur 8 à Castiadas
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Hotel Punta Negra
Hotel Punta Negra
N° 1 sur 2 à Fertilia

Vous connaissez Sa Cheya Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sa Cheya Relais

Adresse: Regione Scala Mala, 3, 07041, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Alghero
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sa Cheya Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sa Cheya Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sa Cheya Relais Alghero, Sardaigne