Sa Cheya Relais
126 $US
121 $US
376 $US
  • Parking gratuit
Hotel Angedras(Alghero)(Bonne affaire !)
111 $US
114 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2014

Sa Cheya est un hôtel très récent, les chambres sont réparties dans de petites unités d'un étage. Nous avons eu une chambre immense avec une petite terrasse qui donnait sur un champ d'oliviers. La chambre et la salle de bain sont luxueuses, extrêmement propres avec une excellente literie. Le petit déjeuner proposait un très grand choix de qualité. Nous n'avons pas profité de la piscine par manque de temps mais elle semble très agréable. Enfin le personnel à la réception est particulièrement disponible et chaleureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Christian,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le cadre naturel dans lequel est situé l'hôtel ainsi que l'espace et le confort de nos chambres.

La gentillesse et la serviabilité du personnel ainsi que la qualité et la variété du petit déjeuner sont des services que nous avons jugé nécessaires de faire de vos vacances ici dans Sa Cheya le meilleur possible.

Je vous remercie beaucoup pour vos paroles et nous nous attendons à nouveau en tant qu'invité.

Cordialement

Avis publié : 12 juin 2014

Un personnel comme tous les Hotel rêvent d'avoir . Instalations toutes neuves ... magnifique ! (à tout point de vue)
Voiture indispensable bien entendu.
Un petit déjeuner on ne peut plus copieux ( tout est fait maison ! )
Un réel plaisir ce séjour au Sa Cheya.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher Luciano,

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour à l'établissement hotel Relais Sa Cheya a reflèctè vos attentes.

Examiner le petit déjeuner le moment le plus important de la journée, et c'est pourquoi nous nous efforçons d'offrir chaque jour la meilleure qualité possible.

Tout le personnel Merci pour les compliments et l'invitation de revenir passer un autre vacances avec nous.

Envoyer nos meilleures salutations

Avis publié : 7 juin 2014

nous sommes arrivés à l'hotel Sa Cheya un peu par hasard , mais nous y retournerons sans probleme , hotel récent chambres spacieuses et bien équipée, excellente literie , belle piscine hotel relativement calme et proche d'ALGHERO ( 5 km DU CENTRE HISTORIQUE) voiture indispensable. car pas de restauration le soir,petit déjeuné avec un large choix de sucré et de salé et des pâtisseries maison horaire du petit déjeuné de 7h30 à 11 heures le personnel est véritablement charmant, parlant Français à la réception , et d'excellents conseils. un petit bemol concernant la route assez proche(500 mètres) mais la chambre étant bien insonorisée nous avons trés bien dormi ; un grand merci à l’accueil chaleureux de Fernando qui connait tout de la Sardaigne et un salut amical à Salvadore au bar nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Lucie,

Merci beaucoup de partager votre expérience en séjournant dans notre hôtel.

Nous sommes reconnaissants pour les belles paroles qui qualifient parfaitement notre engagement à donner une satisfaction maximale à nos clients.

En particulier, la variété et la qualité du petit déjeuner, la disponibilité et le professionnalisme de notre personnel et la modernité innovante de nos chambres représentent une rétroaction positive constante de nos hôtes.

Fernando et le personnel se souviennent de lui avec affection et salue et vous invitons à venir nous visiter à l'hôtel Relais Sa Cheya.

Cordialement

Avis publié : 6 juin 2014

A notre arrivée nous avons eu droit à un accueil chaleureux de la part de Fernando. Merci encore à Fernando pour ses conseils et surtout pour les restaurants. L'hotel, était parfait, très propre. Il est neuf, la chambre est spacieuse, la salle de bain également. Nous avions notre terrasse face à la piscine. En bref si l'on reviens à Alghero se sera à Sa Cheya

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher Alexandre,

Nous avons lu avec plaisir votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir apprécié les services rendus par notre personnel et Fernando vous remercier personnellement.

L'appréciation, qu'elle est donc parfaitement exprimée sur la qualité de la structure de l'hôtel nous rend fiers et nous fait comprendre de continuer sur le chemin parcouru.

Enthousiasmés par son désir de revenir à nous et attendent de voir son nouveau bientôt

Nous saisissons cette occasion pour vous envoyer nos meilleures salutations

Avis publié : 1 juin 2014

L'ensemble du personnel de l'hôtel serviable et à l'écoute de la clientèle
L'architecture de l'hôtel est très joli
Rien à dire je recommande les yeux fermés cet hôtel pour les vacanciers qui se rendent à Alghero

Mr valente,

Astuce pour la chambre : Très grande chambre rien à dire
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Monsieur Franco,

Nous sommes très heureux de ses paroles en particulier la référence au personnel et à l'architecture de l'ensemble de la structure dans un style sarde et pierre locale typique.

Nous vous invitons à revenir au Relais Hôtel Sa Cheya pour passer un autre séjour agréable ensemble.

Nous saisissons cette occasion pour vous envoyer nos meilleures salutations