“Tres bon sejour” 5 sur 5 bulles

Sa Cheya Relais
N° 1 sur 51 Hôtels à Alghero
“Tres bon sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Superbe hôtel avec chambre spacieuse, très belle salle de bain et literie de qualité. La piscine est formidable avec petite cascade et de nombreux transat. Le petit déjeuner est un vrai régal avec du salé et du sucre. N'hésitez pas a demander pour les boissons dont leur excellent capuccino. Le restaurant est ouvert mais nous n'y avons pas été nous avons préféré profiter du charme nocturne d'Alghero a seulement 4km. Seul petit bémol la route de Sassari juste a cote mais même avec une des chambres les plus près nous n'avons quasiment rien entendu car l'isolation des chambres est très bien. Enfin le personnel est vraiment très gentil et aux petits soins pour leurs clients. Grazie mille!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
vittorioblu, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher M. elodie,

Avec grand plaisir, nous lisons sa belle revue.

Nous sommes très heureux que votre séjour à l'établissement le Relais Hotel Sa Cheya a satisfait ses attentes et en particulier nous fier de sa remarque sur la taille des chambres, la qualité de la salle de bain et linge de lit utilisé mais surtout sur son isolation de la pièce, notre véritable fierté.

Tout le personnel je vous remercie pour les compliments que vous recevez et espère vous voir bientôt.

Nous vous invitons à revenir ici au Relais d'essayer également la qualité des spécialités du restaurant.

Je vous remercie et en envoyant que nos plus vous souhaite sincèrement une finale été heureux.

• Hongrois en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons vécu un parfait séjour à l'hotel Sa Cheya.
Le personnel est d'une grande gentillesse et d'un remarquable professionnalisme .
Les chambres sont belles et spacieuses
Nous avons déja commencé à faire de la promotion pour cet établissement et pour le meilleur restaurant d'Alghero "Kings"" qui va d'ailleurs installer une succursale à l'hotel.
Joseph Fainas

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

vittorioblu, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher M. Joseph,

Nous sommes tous très heureux de l'entendre.

Nous voulons vous remercier infiniment pour les compliments abondantes ; le personnel se souvient positivement et salue.

Nous sommes heureux de sont restés satisfaits par les conseils que nous donnons à nos invités habituellement sur des restaurants, des transports et des visites dans les lieux d'intérêt.

S'il vous plaît revenir nous voir peut-être avec quelques amis du couple, alors vous pouvez essayer notre nouveau restaurant : nous faisons toujours notre meilleur de ne pas décevoir nos chers clients.

Merci encore et dire au revoir cordialement.

Nous vous souhaitons une finale été heureux.

Hainaut Province, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel calme a un jet de pierre d'Alghero à visiter aussi bien partie ancienne que plus moderne.
Nous avons bénéficier d'une grande chambre très spacieuse extrêmement propre rien à redire.
Le petit déjeuner proposais un buffet varier et de très bonne qualité, un personnel super gentil et serviable. Pas de restaurant disponible pour le moment mais il était en cours de finition donc pour un repas il vaut mieux disposer d'un véhicule et descendre sur Alghero où la le choix ne manque pas à des prix très raisonnable.Belle piscine bien entretenue avec transat.
Bon séjour dans cet hôtel, nous étions de passage dans cette région en venant d'Arbatax vers Olbia.L'hôtel dispose à la réception d'une farde contenant pas mal de renseignements sur les activités ainsi que les excursions au départ de l'hôtel et d'Alghero.
Si l'on dispose d'un véhicule de nombreuses plages ne sont pas très loin de l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

vittorioblu, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Monsieur et Madame Hainaudt,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vos paroles, nous percevons la satisfaction concernant votre séjour à l'établissement : Relais Hotel Sa Cheya.

La proximité de la plage et la ville est certainement l'un de nos plus populaires caractéristiques parce que tous les invités peuvent décider s'il faut utiliser vos propres ou utilisez notre transfert à des prix très compétitifs ou l'accès aux transports en commun.

Le fait que notre restaurant est ouvert pour le dîner est maintenant un élément de plus l'intégralité de l'hôtel et encourage tous ceux qui ont l'idée de ne pas déplacer jamais par le Relais va du petit déjeuner jusqu'au dîner, se détendre dans la piscine tout le temps avec nous. Dans ce cas, la machine serait encore moins nécessaire.

L'attention que nous mettons dans l'attribution de la chambre et petit-déjeuner à la fois sur la qualité et la variété des produits est maximale, et nous sommes très heureux que vous aimé tous les deux.

Tout notre personnel vous remercie pour les compliments et est en attente pour un prochain séjour.

Nous vous invitons à venir nous voir dès que possible, dans l'espoir de vous donner un haut niveau vacances pour découvrir la beauté d'Alghero, avec notre aide.

Nous vous envoyons nos meilleurs voeux et vous souhaite un été heureux!!!

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Sahba (iranien) venu en couple de Lausanne et Martigny.
Expérience de la 1ère semaine de juillet 2014.

C'est un hôtel qui se situe entre maison d'hôte et hôtel de luxe. L'hôtel était plein, bc de couples, personnes seules et qq familles avec de grd enfants. Milieux divers.
Le cadre est apaisant, avec un micro-climat crée par la végétation locale et la piscine, des pelouses bien entretenues, des chevaux dans les environs. La piscine (T°c tj constante env 24-28°, à mon avis) était souvent déserte le soir, idéal pour qq traversées (bon circulaire, pas très commode).
Le personnel est très dynamique et les serveuses enjouées et amènes. Il ne faut pas hésiter à les aborder franchement, ils se font une joie de vous répondre malgré qu'ils soient toujours très occupés et aient l'air de faire un marathon! Je crois que c'est leur manière d'être dans la région..l'italien aime "que ça déménage" et peut-être pas trop l'invasion passive?
Evidemment, on est en Italie, connaître la langue ouvre beaucoup de portes. Mais à la réception, on s'en sort en français sinon l'anglais. Pour les amateurs du pt.-déj, qq produits maisons absolument délicieux, faut avoir l'oeil de les repérer ou demander (ex: gâteau à la pomme, brioche tressé, oeufs frais brouillés). Le soir pas de souper, mais vous pouvez commander des pizza à la réception dans les 5-7 E, pizzeria des environs, je n'ai pas les références, très bonnes, plus légères (moins grasses) que les françaises et plus goûteuses que les suisses, cela va sans dire.
On mange très bien et à prix intéressant dans les restautants d'Alghero, 2 expérimentées, osteria quatro stagione, cave, en retrait du centre sur rue très peu fréquentée et Sartoria del gusto au centre cadre de l'ancienne maison de tailleure.
Pêche du jour, accompagnements très délicats et moi qui ne suis pas un amateur de dessert, des desserts divins. Quand ils vous font des suggestions, c'est que c'est vraiment bon, produits locaux, goûteux.... Seul inconvénient.. c'est qu'il faut pas être pressé, stratégie de commerce ou abondance de travail..?

L'hôtel.
Je le recommande pour des gens qui recherchent le calme après des virées diurnes interminables. Les gens se couchent entre 22-23. Le matin à partir de 7h-7h30, il y a du mouvement et un peu de bruit, des bouchons d'oreilles sont recommandés dans ces heures, malgré une assez bonne isolation.

Vous m'en direz plus.

S.Riahi

• 4 sur 5 bulles
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Sahba,

Nous nous sentons très honorés pour sa belle revue dédié à nous.

Nous estimons votre commentaire si dense et abondant de détails que nous ne pensons pas à ajouter un mot : juste Merci !

Nous sommes heureux d'avoir apprécié le soin des lieux et de la végétation, herbe, la vue des chevaux et des collines verdoyantes et la qualité et la variété de produits de petit déjeuner, notre recommandation pour le dîner et la passion avec laquelle il travaille tous les jours notre personnel qui se consacre à préserver le bien-être de nos clients.

Merci encore et s'il vous plaît revenir à nous dès que possible le Relais bien sûr peut offrir une expérience plus positive à Alghero

Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Sa Cheya est un hôtel très récent, les chambres sont réparties dans de petites unités d'un étage. Nous avons eu une chambre immense avec une petite terrasse qui donnait sur un champ d'oliviers. La chambre et la salle de bain sont luxueuses, extrêmement propres avec une excellente literie. Le petit déjeuner proposait un très grand choix de qualité. Nous n'avons pas profité de la piscine par manque de temps mais elle semble très agréable. Enfin le personnel à la réception est particulièrement disponible et chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Christian,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le cadre naturel dans lequel est situé l'hôtel ainsi que l'espace et le confort de nos chambres.

La gentillesse et la serviabilité du personnel ainsi que la qualité et la variété du petit déjeuner sont des services que nous avons jugé nécessaires de faire de vos vacances ici dans Sa Cheya le meilleur possible.

Je vous remercie beaucoup pour vos paroles et nous nous attendons à nouveau en tant qu'invité.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Un personnel comme tous les Hotel rêvent d'avoir . Instalations toutes neuves ... magnifique ! (à tout point de vue)
Voiture indispensable bien entendu.
Un petit déjeuner on ne peut plus copieux ( tout est fait maison ! )
Un réel plaisir ce séjour au Sa Cheya.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Luciano,

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour à l'établissement hotel Relais Sa Cheya a reflèctè vos attentes.

Examiner le petit déjeuner le moment le plus important de la journée, et c'est pourquoi nous nous efforçons d'offrir chaque jour la meilleure qualité possible.

Tout le personnel Merci pour les compliments et l'invitation de revenir passer un autre vacances avec nous.

Envoyer nos meilleures salutations

Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

nous sommes arrivés à l'hotel Sa Cheya un peu par hasard , mais nous y retournerons sans probleme , hotel récent chambres spacieuses et bien équipée, excellente literie , belle piscine hotel relativement calme et proche d'ALGHERO ( 5 km DU CENTRE HISTORIQUE) voiture indispensable. car pas de restauration le soir,petit déjeuné avec un large choix de sucré et de salé et des pâtisseries maison horaire du petit déjeuné de 7h30 à 11 heures le personnel est véritablement charmant, parlant Français à la réception , et d'excellents conseils. un petit bemol concernant la route assez proche(500 mètres) mais la chambre étant bien insonorisée nous avons trés bien dormi ; un grand merci à l’accueil chaleureux de Fernando qui connait tout de la Sardaigne et un salut amical à Salvadore au bar nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Lucie,

Merci beaucoup de partager votre expérience en séjournant dans notre hôtel.

Nous sommes reconnaissants pour les belles paroles qui qualifient parfaitement notre engagement à donner une satisfaction maximale à nos clients.

En particulier, la variété et la qualité du petit déjeuner, la disponibilité et le professionnalisme de notre personnel et la modernité innovante de nos chambres représentent une rétroaction positive constante de nos hôtes.

Fernando et le personnel se souviennent de lui avec affection et salue et vous invitons à venir nous visiter à l'hôtel Relais Sa Cheya.

La Direction
Voir également ces hébergements à Alghero ou ses environs
Hotel Domomea
Carlos V Hotel
Carlos V Hotel
N° 5 sur 51 à Alghero
Corte Rosada Couples Resort & SPA
Corte Rosada Couples Resort & SP...
N° 11 sur 51 à Alghero

Vous connaissez Sa Cheya Relais ?

Informations supplémentaires concernant Sa Cheya Relais

Établissement : Sa Cheya Relais
Adresse: Regione Scala Mala, 3, 07041, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Alghero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sa Cheya Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sa Cheya Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sa Cheya Relais Alghero, Sardaigne