Contrôle des avis
Avis écrit le 19 octobre 2018

Lors d'un récent voyage en Sardaigne, nous avons séjourné à cet hôtel pour 2 nuits. Il est situé à 7 minutes en voiture du centre-ville. Les déjeuners sont complets, les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. La piscine est aussi un atout. Bel accueil en français et personnel dévoué. Il est situé en campagne et sur place, vous allez trouver le restaurant VillaSol ($$).

Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Repas du soir prix en parallèle à un séjour dans le relais : produits goûteux, bien présentés, bien cuisinés. Seule petite réserve: une cuisson à point d’une viande de bœuf qui s’est révélée trop « à point ».

Ambiance agréable, personnel sympathique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2018

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel où tout est fait pour satisfaire le client. D'abord, l'accueil du personnel, Claudio, Betty et Fernando (à qui nous souhaitons une bonne retraite) est parfait, dévoué, et toujours souriant.....sans oublier les filles en salle qui sont adorables.
Nous avons loué la suite Sweet Caress, un vrai bonheur, excellente literie, vue sur la piscine, au calme avec terrasse privative...
Petit déjeuner continental varié et copieux...
Un plus pour nous, les animaux sont acceptés.
Un bon point de départ pour visiter une région qui ne manque pas d'atouts...
A conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les suites sont à l'écart du bâtiment principal. Pas de passage à proximité, au calme.
Avis écrit le 17 septembre 2018

Un endroit fabuleux ou la réception est assurée par Armando, une personne dévouée qui vous renseigne en anglais, en français et est très attentif à tous les besoins des clients.
L'en droit est plein de charme avec une piscine superbe et un restaurant gastronomique.
Le moins sont les petits-déjeuners qui sont à revoir car c'est répétitif et il manque toujours quelque chose. mais malgré cela je recommande cet endroit

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Accueil par Betty et Fernando excellent emplacement excellent
literie excellente
chambre excellente
restaurant excellent
Piscine superbe
Mais il faut bien trouver un petit bémol qui est l'absence d'ombre au bord de la piscine.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple