“Super ..A recommander”
Avis sur Sa Mesa

Sa Mesa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Sa Mesa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 368 Restaurants à Alghero
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Mirebeau, France
“Super ..A recommander”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Excellente cuisine sarde. Je recommande le porcetto grillé. Ambiance sympa sous la tonnelle et personnel agréable.

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
“A tester sans hésiter !”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un menu dégustation à 25€ boisson comprise (1/4 de vin + 1/2 eau) qui ravira les amateurs de cuisine traditionnelle : assiette de charcuterie et fromages, pane frattau (excellent), porcelet grillé avec des pommes de terre, dessert. Loin des quartiers animés de la ville mais ça vaut le détour ! Terrasse couverte très agréable.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons été très agréablement surpris par ce très agréable restaurant avec des spécialités typiquement sardes ainsi que d'excellentes pizzas qui ont ravi les enfants. En particulier le porcetto et le steack au Connoneau font partie de nos meilleurs souvenirs de vacances. Les entrées servies sur du pain carasau sont classiques, délicieuses et très copieuses. Belle carte de vins. Le restaurant a visiblement beaucoup de succès auprès des clients locaux et italiens (ce qui est toujours bon signe), d'où petite file d'attente certains soirs. Un petit bémol est la chaleur vraiment difficile à supporter lorsqu'on se trouve vers l'intérieur de la salle: mon épouse a eu droit à un petit sac de glace pour se rafraîchir un peu. Prix doux.

• Visité en juillet 2013
Flic En Flac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Traditionnel et chaleureux”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Restauranr très sympathiqueet restauration de bonne qualité a un prix correct. Personnel tres aimable. Seul petit bémol les desserts un peu trop simplistes a mon gout. Je le conseille.

• Visité en juillet 2013
Mons, Belgique
“Parfait à tous les niveaux”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Que dire de plus, la cuisine est typique et excellente, l,accueil chaleureux et les prix raisonnables. Nous y sommes allés hier, nous y retournons demain.une adresse à retenir pour tous les touristes qui visitent Alghero et qui ne veulent pas être considérés comme tels.

Les voyageurs ayant consulté Sa Mesa ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Sa Mesa ?