“Très bon hôtel bien situé”

Alghero City Hotel
N° 28 sur 49 Hôtels à Alghero
Courseulles-sur-Mer, France
“Très bon hôtel bien situé”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel, extrêmement bien situé, à 10 minutes à pieds du centre historique et de la plage. De plus il se trouve à proximité d'un grand parking.

La chambre est claire, dans un style typiquement sarde, simple mais néanmoins élégant. Nous avons bien apprécié la climatisation le soir en rentrant de balades. La salle de bain était correcte, manquaient juste quelques étagères et la douche est un peu étroite!

Le petit déjeuner était bon mais manquait un peu de choix. Nous avons regretté nos bonnes viennoiseries et pain français! Dommage qu'il n'y ai pas eu de fruits de saison, peu cher en Sardaigne en plus.

L'accueil était parfait, le personnel de réception très aimable, attentionné et souriant, toujours prêt à nous renseigner et nous rendre service.

L'hôtel proposait un service de location de voiture qui nous a été bien utile. Nous avons payé (pour 3 jours de location): 50 euros par jour, plus 12 euros par jour pour l'assurance tout risque (vue la conduite des italiens, n'hésitez pas!). Il y a la possibilité de louer un GPS à 5 euros par jour. N'espérez pas trouver facilement de l'essence à moins de 1,70 €!

Dans l'ensemble, nous recommanderions cet hotel qui nous a complètement satisfaits!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en mai. Le personnel à l'accueil est très sympathique et toujours prêt à rendre service. Le petit-déjeuner est très correct, par contre dommage qu'il faille demander au serveur pour avoir une nouvelle tasse de café à chaque fois. L'insonorisation des chambres (au premier étage) pourrait être améliorée... L'hôtel est vraiment à proximité du vieux Alghero et du port ce qui permet de faire beaucoup de choses à pieds. Les Sardes ont été très accueillants je recommande un séjour dans cette ville sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chatelet, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours L'emplacement est idéal 10 minutes de la vieille ville et 5 minutes de la promenade maritime
La chambre est claire et moderne ,
,L'endroit est calme la nuit ,le personnel est dévoué et toujours souriant
Le petit-déjeuner est excellent ,bien fourni et le serveur parfait
Un bar permet de manger des collations ,glaces ,boissons
Dans la chambre ,le frigo est garni de boissons pour un prix raisonnable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit; nous avons pu découvrir Alghero à pied car la localisation est excellente, à 10 min à pieds du centre historique. Les installations de l'hôtel sont modernes et très propres. La chambre était spacieuse avec du mobilier traditionnel. Le buffet de petit-déjeuner était varié et copieux avec de la belle vaisselle pour le café. Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Suffolk
Avis écrit le 24 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions 7 à notre arrivée à 10h du matin, et ils nous ont donné les chambres tout de suite sans problèmes. Non seulement elles étaient propres, mais étincelantes! Les chambres sont simples, mais très propres et bien arrangées.

Nous avions pris la chambre plus le petit déjeuner, et à part le café (qui est fait en machine, donc peu importe celui qu'on choisit, ils ont tous le même goût!) le petit déjeuner est super, il y en a pour tous les goûts, y compris du milkshake pour les plus jeunes d'entre nous.

Alessandra est on ne peut plus serviable, et c'est une mine d'infos sur Alghero - restaurants, bars et magasins. L'hôtel est bien situé, juste à la limite de la vieille ville et avec une belle plage à 10 mn à pied.

Je reviendrai et j'irai à nouveau au Taragona.