“Bon rapport qualité / prix pour visiter Alghero”

Alghero City Hotel
N° 32 sur 49 Hôtels à Alghero
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel,
Tout est parfait pour le prix, les chambres, les services, le petit déjeuner, l emplacement...sauf peut etre l isolation des chambres....nous entendions tout des chambres voisines.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2013

super bien situe pour visiter la ville a pied en 2mn, tres belle ville, le centre historique a ne pas manquer, la promenade le long de la plage est tres agreable. En ce qui concerne l'hotel, belle chambre, pas de vue!!! propre, bien equipee, wifi partout, petit dejeuner correct, personnel sympathique et serviable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Bon hotel avec une situation parfaite. La mer se trouve au bout de la rue et le centre historique est tout près (10 min). Bon petit-déjeuner et le personnel est très accueillant. Seul problème : la douche est très petite et les murs sont fins donc risque de bruit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel, extrêmement bien situé, à 10 minutes à pieds du centre historique et de la plage. De plus il se trouve à proximité d'un grand parking.

La chambre est claire, dans un style typiquement sarde, simple mais néanmoins élégant. Nous avons bien apprécié la climatisation le soir en rentrant de balades. La salle de bain était correcte, manquaient juste quelques étagères et la douche est un peu étroite!

Le petit déjeuner était bon mais manquait un peu de choix. Nous avons regretté nos bonnes viennoiseries et pain français! Dommage qu'il n'y ai pas eu de fruits de saison, peu cher en Sardaigne en plus.

L'accueil était parfait, le personnel de réception très aimable, attentionné et souriant, toujours prêt à nous renseigner et nous rendre service.

L'hôtel proposait un service de location de voiture qui nous a été bien utile. Nous avons payé (pour 3 jours de location): 50 euros par jour, plus 12 euros par jour pour l'assurance tout risque (vue la conduite des italiens, n'hésitez pas!). Il y a la possibilité de louer un GPS à 5 euros par jour. N'espérez pas trouver facilement de l'essence à moins de 1,70 €!

Dans l'ensemble, nous recommanderions cet hotel qui nous a complètement satisfaits!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en mai. Le personnel à l'accueil est très sympathique et toujours prêt à rendre service. Le petit-déjeuner est très correct, par contre dommage qu'il faille demander au serveur pour avoir une nouvelle tasse de café à chaque fois. L'insonorisation des chambres (au premier étage) pourrait être améliorée... L'hôtel est vraiment à proximité du vieux Alghero et du port ce qui permet de faire beaucoup de choses à pieds. Les Sardes ont été très accueillants je recommande un séjour dans cette ville sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours L'emplacement est idéal 10 minutes de la vieille ville et 5 minutes de la promenade maritime
La chambre est claire et moderne ,
,L'endroit est calme la nuit ,le personnel est dévoué et toujours souriant
Le petit-déjeuner est excellent ,bien fourni et le serveur parfait
Un bar permet de manger des collations ,glaces ,boissons
Dans la chambre ,le frigo est garni de boissons pour un prix raisonnable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit; nous avons pu découvrir Alghero à pied car la localisation est excellente, à 10 min à pieds du centre historique. Les installations de l'hôtel sont modernes et très propres. La chambre était spacieuse avec du mobilier traditionnel. Le buffet de petit-déjeuner était varié et copieux avec de la belle vaisselle pour le café. Une très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille