“Belle situation”

Alghero City Hotel
N° 31 sur 49 Hôtels à Alghero
Avis publié : 27 mai 2014

Rien à redire, je rejoins les autres avis. Propreté, personnel très souriant, bonne literie, bon p'tit déj, ,situé entre la vieille ville et la plage .... simplement le soucis d'isolation...mais c'est presque partout pareil !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mai 2014

Hotêl très accueillant en centre ville qui permet des excursions à pied dans la citadelle. Un parking gratuit à deux pas. Les chambres sont simples mais confortables ainsi que la salle de bains.
Le petit déjeuner est particulièrement sympa (grand choix et qualité tout à fait correcte) pour un prix franchement compétitif. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Bon accueil par un monsieur à barbichette, souriant et serviable. Chambre parfaite avec lit king size, buffet petit déjeuner riche et varié.
Un parking le long du port se trouve à 100 mètres de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Un grand parking le long du port se trouve à 100 mètres de l'hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel,
Tout est parfait pour le prix, les chambres, les services, le petit déjeuner, l emplacement...sauf peut etre l isolation des chambres....nous entendions tout des chambres voisines.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

super bien situe pour visiter la ville a pied en 2mn, tres belle ville, le centre historique a ne pas manquer, la promenade le long de la plage est tres agreable. En ce qui concerne l'hotel, belle chambre, pas de vue!!! propre, bien equipee, wifi partout, petit dejeuner correct, personnel sympathique et serviable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Bon hotel avec une situation parfaite. La mer se trouve au bout de la rue et le centre historique est tout près (10 min). Bon petit-déjeuner et le personnel est très accueillant. Seul problème : la douche est très petite et les murs sont fins donc risque de bruit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel, extrêmement bien situé, à 10 minutes à pieds du centre historique et de la plage. De plus il se trouve à proximité d'un grand parking.

La chambre est claire, dans un style typiquement sarde, simple mais néanmoins élégant. Nous avons bien apprécié la climatisation le soir en rentrant de balades. La salle de bain était correcte, manquaient juste quelques étagères et la douche est un peu étroite!

Le petit déjeuner était bon mais manquait un peu de choix. Nous avons regretté nos bonnes viennoiseries et pain français! Dommage qu'il n'y ai pas eu de fruits de saison, peu cher en Sardaigne en plus.

L'accueil était parfait, le personnel de réception très aimable, attentionné et souriant, toujours prêt à nous renseigner et nous rendre service.

L'hôtel proposait un service de location de voiture qui nous a été bien utile. Nous avons payé (pour 3 jours de location): 50 euros par jour, plus 12 euros par jour pour l'assurance tout risque (vue la conduite des italiens, n'hésitez pas!). Il y a la possibilité de louer un GPS à 5 euros par jour. N'espérez pas trouver facilement de l'essence à moins de 1,70 €!

Dans l'ensemble, nous recommanderions cet hotel qui nous a complètement satisfaits!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple