“Hotel idéal pour visiter Alghero”

Alghero City Hotel
N° 31 sur 49 Hôtels à Alghero
Avis publié : 23 août 2014

Resté une nuit seulement, nous n'avons rien trouvé à reprocher cet hôtel qui remplissait toutes les qualités que nous souhaitions : situé près de la vielle ville (afin de pouvoir la visiter sans pendre la voiture), moderne, propre,chambre spacieuse, lumineuse, bonne literie.Comme nous étions en bout de couloir, nous n'avons même pas été gêné par les problèmes d'insonorisation que certains autres voyageurs ont signalé. petit déj copieux, diversifié, c'est vrai qu'il y a eu e "fait maison" mais tout était de bonne qualité en en quantité suffisante.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2014

Chambre quadruple vaste et étant pourvu de l'essentiel. La salle de bain est elle aussi de très bonne taille. Nous n'avions pas de balcon mais une fenêtre donnant sur une maison environnante, rien de bien terrible! Nous n'avons pas été gênés du bruit car nous étions en bout de couloir. En revanche les points négatifs sont divers. Dans la chambre, rien pour accrocher les serviettes et faire sécher les maillots au retour de la plage ce qui est bien gênant, Alghero étant en bordure de mer!!! Le petit-déjeuner: décevant, beaucoup de produits industriels et en manque dès 9h45!!!! En vacances on peut aussi apprécier un réveil plus tardif! c'est dommage que ces points ternissent un peu la qualité de l'endroit car l'emplacement de cet hôtel est vraiment génial: ville et mer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Hotel 4 étoiles cependant en France il en vaudrait seulement 2.
Dans l'ensemble un très bon séjour passé à Alghero City Hotel.
Literie assez bonne.
Insonorisation très médiocre (on entend ronfler une personne qui se trouve à deux chambres de la notre...)
La salle de bain est très petite (cela devient compliquer de faire pipi et de prendre une douche si une personne pèse un certain poids) cependant la chambre et la salle de bain sont très propres.
Le personnel est très accueillant. Un emplacement parfait pour la vieille ville (10min à pied) par contre ce n'est pas à 10min de la plage. Serte il y a une plage mais il n'est pas possible de se baigner (Algues, eau sale...) la plage la plus proche se trouve à 20/25min à pied (Maria Pia)
Pour finir un hôtel à petit prix.

Cordialement Manu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Rien à redire, je rejoins les autres avis. Propreté, personnel très souriant, bonne literie, bon p'tit déj, ,situé entre la vieille ville et la plage .... simplement le soucis d'isolation...mais c'est presque partout pareil !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Hotêl très accueillant en centre ville qui permet des excursions à pied dans la citadelle. Un parking gratuit à deux pas. Les chambres sont simples mais confortables ainsi que la salle de bains.
Le petit déjeuner est particulièrement sympa (grand choix et qualité tout à fait correcte) pour un prix franchement compétitif. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Bon accueil par un monsieur à barbichette, souriant et serviable. Chambre parfaite avec lit king size, buffet petit déjeuner riche et varié.
Un parking le long du port se trouve à 100 mètres de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Un grand parking le long du port se trouve à 100 mètres de l'hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel,
Tout est parfait pour le prix, les chambres, les services, le petit déjeuner, l emplacement...sauf peut etre l isolation des chambres....nous entendions tout des chambres voisines.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple