“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Rina Hotel

Rina Hotel
N° 21 sur 49 Hôtels à Alghero
perpignan
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 novembre 2011

un excellent rapport qualité prix pour un hotel 4* ,surtout en basse saison (fin septembre) , accueil tres agreable,personnel parlant français ,espagnol et anglais ,studio tout equipé avec balcon ,quartier tres calme , facilité de parking ,et a proximité du centre ville , en bord de plage et proche des commerces

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

excellent hotel 4 étoiles ! nous étions en demi pension. repas excellent et conséquent. très bon rapport qualité prix. Très bonne situation de l'hotel proche du centre ville d'Alghero environ 10-15min de marche sur une voie piétonne. Personnel très agréable qui parle très bien francais. Vue sur la mer depuis la chambre. Belle piscine. A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
Avis écrit le 29 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 4 nuits.
Nous avons trouvé les chambres très propres et de bonne taille.
Il y a eu des mentions à plusieurs reprises à propos de l'endroit où les toilettes se trouvent, mais il semble que le Rina ne soit pas unique à cet égard.
Le petit déjeuner était correct aussi.
Une bonne sélection de choses à choisir : des fruits, des céréales, des toasts, des œufs parfois du bacon et des saucisses etc. Il s'est avéré que je n'étais pas particulièrement friand de la nourriture mais je suis sûr que la plupart des gens y trouveraient quelque chose qui convienne à leur goût.
Nous étions dans une chambre du côté de la rue de l'hôtel, ainsi d'un côté on avait un peu de bruit venant de la circulation la nuit, d'un autre côté on avait une vue sur la mer quand on se reveillait.
La piscine est en quelque sorte abritée par des bâtiments de chaque côté, donc on ne pouvait pas juste choisir un endroit et s'attendre à être étendu au soleil toute la journée, on devait se déplacer de l'autre côté de la piscine l'après-midi.
Pour résumer le tout : propre, probablement moins cher qu'un logement similaire, situé à 150 m de la plage, votre chambre n'aura pas de bouilloire et ils vous demandent de ne rien mettre dans le mini-bar.

Voir également ces hébergements à Alghero ou ses environs
Alessandro Hotel
N° 17 sur 28 à Santa Teresa di Gallura
Residence Bouganvillage
Residence Bouganvillage
N° 4 sur 24 à Budoni

Vous connaissez Rina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rina Hotel

Établissement : Rina Hotel
Adresse: Via delle Baleari 34, 07041, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Alghero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rina Residence
Rina Hotel Alghero, Sardaigne