Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux en français , le réceptionniste nous donne un plan de la ville et les endroits à visiter et les bons restaurants.
Chambre vaste propre mais peu décorée, vue sur la mer . Quartier calme
Facture au bon prix
Bravo

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandro_Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Chère Franck, merci beaucoup pour le bon jugement de notre hôtel.
Je suis heureux qu'il ait apprécié la position stratégique sur le front de mer, non loin du centre historique, es espaces et le nettoyage de la pièce assignée, la courtoisie et la disponibilité de mes employés talentueux.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, je vous envoie les meilleures salutations de tout le personnel.

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Tout a été parfait pour une nuit là-bas. Le buffet de petit déjeuner est top, l’accueil a été super et de très bons conseils nous ont été donné concernant les restaurants/bars où aller le soir.
La personne de l’accueil a été vraiment très agréable et si nous devions retourner sur Alghero, nous retournerions là-bas ! L’hôtel se trouve à environ 15 minutes à pieds de l’hyper centre.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandro_Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Chère Ségolène, merci beaucoup pour le bon jugement de notre hôtel.
Je suis heureux qu'il ait apprécié la position stratégique sur le front de mer, non loin du centre historique, les produits sucrés et salés du petit-déjeuner international et, surtout, la courtoisie et la disponibilité de mes employés talentueux.

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Le + : Le concierge était cool. La chambre était propre. Belle vue sur la mer si vous êtes en hauteur.

Les - : Jaccuzi sur la terrasse avec vue imprenable sur la mer mais l'eau est froide.. On a pas le même concept des jacuzzi..
Le soir c'est assez bruyant donc pour les couches tôt prévoyez des boules quies.
Faites bien attention à votre note en quittant les lieux car ils n'ont aucun scrupule à vous rajouter un petit déjeuner même si vous ne l'avez pas pris.

Dans l'ensemble ce fut moyen.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandro_Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Cher jamaal1203,
merci de revoir notre hôtel.
Je suis content que vous ayez apprécié la propreté et la vue sur la mer que vous pouvez apprécier dans de nombreuses chambres de l'hôtel ainsi que sur le toit-terrasse.
L'eau des bains à remous en été a une température d'environ 30 degrés, c'est pourquoi il n'est absolument pas nécessaire de la chauffer.
L'hôtel est situé dans une zone réservée avec peu de circulation, il n'est donc pas vrai que la nuit soit bruyante:
En ce qui concerne le petit-déjeuner, enfin, aucun de mes collaborateurs n’a pu l’ajouter en l’absence d’une demande explicite du client et, dans ce cas, du sien; c'était sûrement un malentendu.
Cordialité

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons adoré l'accueil, le service, les conseils du personnel vis à vis des restaurants et endroits à voir, regarder le coucher de soleil en buvant une bière dans l'un des jacuzzis sur le toit. Très propre. Bon rapport qualité / prix.
L'Hôtel est bien situé, à proximité du centre ville ancien. Et pour les chanceux une petite vue sur la mer.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandro_Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018

Cher Aurè, je vous remercie infiniment pour les mots gentils passés sur notre Hôtel. Je suis heureux qu'il apprécie la position stratégique de la structure sur le front de mer à quelques pas du centre historique, la propreté et le confort des chambres, la terrasse au 4ème étage donnant sur le golfe et les deux jacuzzi et surtout la courtoisie et la disponibilité de mes collaborateurs talentueux qui remercient. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, je vous envoie les meilleures salutations de tout le personnel.

Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

L’hotel est bien situé à 10min à pied de la vieille ville en longeant la mer. Les chambres sont un peu défraîchies mais spacieuses, propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est varié et copieux. L’accueil surtout est très sympathique et chaleureux. Tres bons conseils de restaurants et de visites..et merci de nous avoir aidés pour la location de voiture.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sandro_Delias, Direttore generale de Hotel Villa Piras, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Chère Natalia, merci beaucoup pour les mots gentils passés sur notre Hotel.
Je suis heureux que vous avez apprécié la position sur le front de mer de la structure, à quelques pas du centre historique, le confort et la propreté de la chambre, les produits du petit déjeuner international et surtout la courtoisie et la serviabilité de mes employés talentueux. Avec le souhait de vous accueillir à nouveau, nos invités envoient les meilleures salutations de tout le personnel