Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Décevant car les chambres sont vieillotes. Pas de parking a l'hôtel donc parking dans la rue.(40 minutes pour me garer!). Petit déjeuner médiocre(produits industriels).
Ce qui est bien: Hotel bien situé et le personnel est aimable.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2018

Hôtel à proximité du centre historique (10 minutes à pieds) petit déjeuner buffet varié, accueil sympathique, idéal pour passer un séjour de passage.
vue chambre sur les bâtiments voisins (vis à vis).

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel très bien situé, au bord de la mer, à 5 minutes à pied du centre ville. La chambre était très propre. L'hôtel est agréable, un peu à l'espagnole. Parking facile,restaurants à proximité.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2017

Bien situé, prés des commerces, resto et bar. Vue superbe sur la mer. Staff gentille et disponible. Il y a la possibilité d'acheter le ticket pour un bus pour rejoindre de très belles plages. Service bar 24h sur 24h.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue ont une vue magnifique sur la mer.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Hôtel agréable, propre et bien situé. Personnel parlant bien le français. Rapport qualité prix très bon. Tout petit. bémol la climatisation pas efficace. Mon séjour a été trop court pour juger toutes les prestations mais nous nous y sentions bien.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple