“hôtel tranquille, très bien situé”

Alma di Alghero Hotel
N° 4 sur 49 Hôtels à Alghero
Luxembourg, Luxembourg
“hôtel tranquille, très bien situé”
Avis écrit le 19 août 2013

Séjour de 3 nuits dans une chambre deluxe pour un long weekend en couple. L'hôtel est bien situé juste en face de la plage et à 20 minutes à pied du centre ville. Le personnel est très disponible et gentil, les chambres assez spacieuses et propres, le matelas du lit excellent. Seules remarques négatives, il n'y a pas de vrai séparation entre les balcons des chambres deluxes, ce qui est un peu embêtant car il n'y a pas d'intimité, le petit déjeuner est assez limité. Pour notre part c'était un très beau séjour à l'exception de l'événement suivant: en partant nous avons demandé à la réception de nous réserver un taxi, au lieu de ça il y a eu une voiture de luxe qui nous attendait en dehors. On était un peu surpris de ce fait car on avait demandé un simple taxi. De la part de la réception rien nous a été signalé à propos de ceci. On aurait aimé être informés au préalable que l'hôtel collabore avec des voitures de luxe et pas avec des taxis normaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelAlmadiAlghero, Responsabile reception de Alma di Alghero Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,
merci beaucoup pour votre revoir sur Hotel Alma di Alghero. Nous sommes heureux que votre séjour a été apprécié.
Notre service est étudiée en détail aussi pour le transfert pour l'aéroport, nous garantissons à nos clients un service impeccable et au même prix d'un taxi "normal".
Nous esperons que vous pouvez retourner dans notre Hotel et dans l'attente vous pouvez visiter notre site web ou vous pouvez trouver des offres dans tout l'année.
Tout le personel vous envoie les meilleures salutations

• Hongrois en 1er
Flic En Flac
Avis écrit le 7 août 2013

La chambre aurait mérité une petite rénovation, la salle de bain était un peu vieillissante. Par contre le reste de l'hôtel venait d'être rénové et cela donnait vraiment une touche sobre et moderne. Le personnel et l'accueil était irréprochable. Dès notre arrivé nous avons eu un plan de la ville avec les différents conseils et endroits ou nous pouvions nous balader. La piscine sur le toit avec vue sur la mer était juste superbe et l'hôtel était situé à environ 50m de la plage du Lido. L'hôtel avait également un service de location de vélo à un tarif très correct et pas très regardant sur l'heure ou nous les avons rendu. Bref un très bon séjour pour ma part

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelAlmadiAlghero, Responsabile reception de Alma di Alghero Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour par nous.
Nous espèrons que nous aurons une nouvelle occasion de vous accueillir au Hotel Alma di Alghero.

Cordialement
Avis écrit le 8 juillet 2013

Sejour fin juin 2013 de deux nuits pour un we en amoureux.
Hotel bien situé, proche aéroport (21€ de taxi, 5 minutes de route), en face de la mer (juste une route a traverser (mais présence d'algues sur un petit mètre, seul bémol...d'autres plages accessibles aussi a proximité), idéal sans voiture car proximité avec le centre historique (vieille ville fortifiée avec bars, restos, glaciers....de très très bonnes adresses a 15 minutes à pied).
Literie excellente, on a super bien dormi.
balcon vue sur la mer tres agreable.
Climatisation.
Salle de bains et douche notamment un peu etriquée....dommage, mais sinon, tres bon hotel !
Ne tenez plus compte des avis negatifs sur le petit dejeuner en sous sol, ils se prennent desormais sur une magnifique terrasse vue mer. Buffet sucré salé, peu varié, mais efficace.
Magnifique piscine vue panoramique située sommet de l'hotel. Je ne l'avais pas vue en reservant, c etait la bonne surprise du WE !
A recommander....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelAlmadiAlghero, Responsabile reception de Alma di Alghero Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher client,
merci pour l'examen merveilleux que vous avez ecrit. nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Dans la récente rénovation et d'expansion, nous avons fait des chambres avec vue sur la mer, nos chambres deluxe: vous pouvez trouver de nombreuses offres sur notre site web.
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances, nous nous réjouissons à l'avenir.
L'ensemble du personnel vous souhaite un salut cordial.
Annecy, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Une très grande chambre, très claire, très propre avec un petit balcon. La décoration est sobre et raffinée. La salle d'eau est agréable avec des distributeurs de produits de toilette de qualité. Le linge de toilette est fourni en quantité. L'hôtel est calme, il est situé en retrait du lido d'Aghero.
Le personnel est sympathique, accueillant et disponible. Un seul regret: la salle du petit déjeuner en sous-sol.
Abbiamo passato un soggiorno molto gradevole nel albergo. La camera è grande, pulita. Il servizio è efficace e attento.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
HotelAlmadiAlghero, Responsabile reception de Alma di Alghero Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Bonsoir Mme Nicolle,
merci beaucoup pour votre avis, c'est tres important pour nous.
nous espérons accueillir de nouveau.
Meilleures salutations de tout le personnel
Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel standard qui manque de charme. Chambre quadruple de dimension correcte avec 2 lits d'appoints, matelas peu confortables. Vue sur le terrain vague de derrière désastreuse. Petit balcon. L'accueil reçu est quant à lui chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner est servi en sous-sol ! Hôtel situé en face de la plage San Giovanni, plage assez sale et pleine d'algues. La plage Maria Pia à 2 km est quant à elle beaucoup mieux. En 20 minutes à pied, on rejoint le centre ville d'Alghero et le port. Parking privé à payer en plus, mais obligatoire en raison du monde se garant le long de la plage. Nous avons été déçus. Le rapport qualité / prix est loin d'être celui attendu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tournefeuille
Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel bien placé au début du lido d'Alghero en face de la plage.A 2mn en voiture du centre historique.Parking privé gratuit.
WI-FI gratuit
Service petit déjeuner sous forme de buffet plutôt complet (Sucré/salé).Chambres très propre et plutôt spacieuse.Salle de bain agréable.Petite terrasse.
Malheureusement la plage n'est pas très agréable à ALGHERO; beaucoup de monde et ...odeurs d'algues.... Toutefois la région est très belle (à faire en voiture quand même...)
Bon accueil et surtout nous avons apprécié qu'une chambre de courtoisie avec douche soit mise à notre disposition pour nous préparer avant de partir à l'aéroport en soirée.
BRAVO pour cette attention.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel très bien placé au début du lido d'Alghero en face de la plage.A 2mn en voiture du centre historique.Parking privé gratuit.Service petit déjeuner sous forme de buffet plutôt complet (Sucré/salé).Chambres très propre et plutôt spacieuse.Salle de bain agréable.Petite terrasse avec vue sur la mer.Accueil en Anglais et en Italien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux