Alma di Alghero Hotel
Residence Europa(Alghero)(Bonne affaire !)
70 $US
62 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel Angedras(Alghero)(Bonne affaire !)
148 $US
546 $US
359 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Hotel San Francesco(Alghero)(Bonne affaire !)
122 $US
192 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2013

de retour d'Alghero ou nous avons passé un sejour magnifique avec en fond d ombre le cyclone cleopatra quia touché l'ile nous tenons a remercier tout le personnel de l hotel en autre pour leur tres grand professionnalisme , la qualité de l'accueil etait au top et les services irréprochables
l hotel est tres bien placé , notre chambre d une tres grande propreté on voyait la mer de notre lit! petit dejeuner simple mais copieux, tout pour passer un exellent sejour ,une piscine sur le toit avec une vue imprenable !
la sardaigne est superbe et les sardes sont des gens d une infinie gentillesse et ont un sens inné de l'accueil nous retournerons des que possible dans cet hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelAlmadiAlghero, Responsabile reception de Alma di Alghero Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Client,
merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour dans notre Hotel.
Nous sommes très heureux pour vos compliments et remerciements.
Nous esperons que vous pouvez retourner dans l'Hotel Alma di Alghero pour votre prochaine vacances.
Tout le personelle envoie meilleures salutations

Avis publié : 2 novembre 2013

Hotel à recommander, les tarifs hors saison sont très abordables. Petit déjeuner copieux et varié en self service en terrasse avec vue mer. Piscine, un peu fraîche, sur le toit avec vue mer à 360°. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité de Marcella et le fait qu'elle nous alloue un vestiaire/douche après la plage le dernier jour alors que nous avions quitté notre chambre à 10h30 et que notre avion partait à 22h. Merci pour cette attention !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
HotelAlmadiAlghero, Responsabile reception de Alma di Alghero Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Cher Client,
merci beaucoup pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans l'Hotel Alma di Alghero.
Le professionnalisme de notre personnel est très attentif aux besoins de nos clients.
Nous esperons que vous pouvez retourner dans notre Hotel et si vous voulez vous pouvez visiter notre web site, ou vous trouverez nos offers pour toute l'année.

Le personnel présente Meilleures salutations

Avis publié : 4 septembre 2013

L'hôtel est situé à 20 minutes du centre ville et à une centaine de mètres de la plage.
Très pratique; d'autant plus qu'un super marché se trouve également à proximité.
Nous avons apprécié la propreté de l'établissement, le sourire et l'amabilité de l'accueil, le petit déjeuner copieux et varié, la piscine d'où on jouit d'une vue imprenable sur la région.
Un seul bémol: l'insonorisation qui n'est pas parfaite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelAlmadiAlghero, Responsabile reception de Alma di Alghero Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Client,
merci beaucoup pour votre revoir sur notre Hotel.
Nous sommes trés content que votre sejour a été apprecié.
Nous esperons que vous pouvez retourner dans l'Hotel Alma di Alghero et vous pouvez visiter notre site web, ou vous pouvez trouver beaucoup des offers.
Meilleures salutations

Avis publié : 19 août 2013

Séjour de 3 nuits dans une chambre deluxe pour un long weekend en couple. L'hôtel est bien situé juste en face de la plage et à 20 minutes à pied du centre ville. Le personnel est très disponible et gentil, les chambres assez spacieuses et propres, le matelas du lit excellent. Seules remarques négatives, il n'y a pas de vrai séparation entre les balcons des chambres deluxes, ce qui est un peu embêtant car il n'y a pas d'intimité, le petit déjeuner est assez limité. Pour notre part c'était un très beau séjour à l'exception de l'événement suivant: en partant nous avons demandé à la réception de nous réserver un taxi, au lieu de ça il y a eu une voiture de luxe qui nous attendait en dehors. On était un peu surpris de ce fait car on avait demandé un simple taxi. De la part de la réception rien nous a été signalé à propos de ceci. On aurait aimé être informés au préalable que l'hôtel collabore avec des voitures de luxe et pas avec des taxis normaux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HotelAlmadiAlghero, Responsabile reception de Alma di Alghero Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Client,
merci beaucoup pour votre revoir sur Hotel Alma di Alghero. Nous sommes heureux que votre séjour a été apprécié.
Notre service est étudiée en détail aussi pour le transfert pour l'aéroport, nous garantissons à nos clients un service impeccable et au même prix d'un taxi "normal".
Nous esperons que vous pouvez retourner dans notre Hotel et dans l'attente vous pouvez visiter notre site web ou vous pouvez trouver des offres dans tout l'année.
Tout le personel vous envoie les meilleures salutations

Avis publié : 7 août 2013

La chambre aurait mérité une petite rénovation, la salle de bain était un peu vieillissante. Par contre le reste de l'hôtel venait d'être rénové et cela donnait vraiment une touche sobre et moderne. Le personnel et l'accueil était irréprochable. Dès notre arrivé nous avons eu un plan de la ville avec les différents conseils et endroits ou nous pouvions nous balader. La piscine sur le toit avec vue sur la mer était juste superbe et l'hôtel était situé à environ 50m de la plage du Lido. L'hôtel avait également un service de location de vélo à un tarif très correct et pas très regardant sur l'heure ou nous les avons rendu. Bref un très bon séjour pour ma part

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HotelAlmadiAlghero, Responsabile reception de Alma di Alghero Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour par nous.
Nous espèrons que nous aurons une nouvelle occasion de vous accueillir au Hotel Alma di Alghero.

Cordialement