“une journée exceptionnelle”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 26 août 2013

Comment résumer ce que nous avons vécu sur l'Andrea Jensen en seulement quelques mots...
Quel bateau magnifique, quelles sensations fabuleuses dès le départ!
Nous étions 10 touristes devenus marins le temps d'une journée. Un équipage fantastique, aimable, sympathique et attentionné pendant toute cette journée.
Un repas copieux, frais et agréable dans une crique magnifique.
Alternance du plaisir de la navigation dans un cadre superbe, de repos, de calme, de sensations fortes( plongée sous-marine, sauts et plongeons, joie de la navigation allongé sur le filet de la proue du bateau, tour du bateau en zodiac en pleine mer..).
Et puis ce moment magique, où nous avons eu la chance d’observer des dauphins suivant notre bateau lors de notre retour.
Merci pour ce 15 août 2013 à jamais gravé dans notre mémoire!
Comment vous le dire: allez-y, ne ratez surtout pas cette occasion de vivre un moment exceptionnel!!!!!
Michel dit la méduse (Vivien comprendra) et Joëlle

Filtrer

Avis publié : 11 août 2013

Que dire de plus, une sortie en mer inoubliable, nous avions réservé en ligne, et franchement pas déçu du tout un équipage disponible, au petit soins pour son équipage de fortuneUne quinzaine de participants pas plus, anglais, italien, francais sacré equipage, nous avons participé aux manoeuvres pour hisser les voiles des vrais pirates en puissance.Un repas copieux et a volonté, boisson également, une halte en haute mer et plongée dans une magnifique baie, aux milieuxdes poissons, l'equipage vous fournit masque, tube, ,bouees, palme.Un conseil a faire le prix peut paraître élevé mais cela vaut bien la prestation.Nous ne verrons plus les tours du monde et route du rhum du meme oeil

Avis publié : 5 août 2013

Etre sur un vieux grément pendant une journée, avec 3 membres d'équipage et une douzaine d'autres convives, vous donne la sensation de vivre un moment privilégié. L'équipe est aux petits soins, prête tout le matériel pour observer les poissons à l'arrêt dans une très belle crique. Les enfants ont adoré, et nous aussi. C'était vraiment une journée inoubliable.

Avis publié : 4 août 2013

Magnifique journée passée à bord du Andrea jensen durant notre voyage de noces. Tout est réuni pour passer une journée de rêve. Le bateau est splendide, le repas du midi copieux et excellent, on nage entouré de poissons dans une mer turquoise, on se prend pour tarzan et un peu pour un matelot, on est éblouit devant la beauté des baies, des falaises...
Un énorme merci à toute l'équipe très sympathique du Andrea Jensen!
Bonne continuation!
Claire et Nicolas

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons passé une journée en mer très agréable à bord du Andrea Jensen ! Le bateau est magnifique, on s'y sent tout de suite bien (vu le nombre restreint de participants, on est un peu "en famille") le staff vraiment très sympa, on participe (un peu ) aux manoeuvres des voiles, le repas est excellent, avec des produits frais et gouteux, bien présentés (très loin du bol de pâtes servi dans une écuelle en plastique comme sur les autres expéditions) … et surtout les paysages sont magnifiques ! On profite également des petites criques pour faire du snorkeling...et on peut même s'allonger dans le filet suspendu à la proue, c'est top ! Vraiment une très belle journée passée sur l'Andrea Jensen !

Les voyageurs ayant consulté The Andrea Jensen Boat Trip ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Alghero, Province of Sassari
Stintino, Province of Sassari

Vous connaissez The Andrea Jensen Boat Trip ?