“"Un vrai délice"”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Arlon, Belgique
“"Un vrai délice"”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un pur enchantement pour les papilles ! Une ambiance raffinée, élégante et chaleureuse. Très belle carte de vins sardes, conseils assortis et pertinents... à découvrir !
Une adresse à retenir !

• Visité en août 2013

paris
“Juste parfait! Papilles en ébullition!”
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Bravo au chef, tout simplement. Nous ne savions pas oú diner, nous voulions éviter les resto à côté du port et de la marina. Nous sommes rentrés dans ce restaurant sans conviction et quelle SURPRISE!!! MAGNIFIQUE! Zéro défaut! Quel dîner! Notre dernier repas en Sardaigne et quel festival gustatif! Je suis très critique généralement mais là, rien à dire. Nous n'avons pas arreté de nous étonner,surtout au niveau des prix : 1 antipasti + 2 plats + 1 dessert + 1 bouteille de vin (délicieux) + eaux et café + 3 amuse-bouches (non prévus) = 100€! Une blague quand vous voyez la présentation des mets, si raffinés, si bons! Juste incroyable! Même la corbeille de pain est parfaite! 4 petits pains chauds et tous différents + gressini maison. Vraiment, j'en revenais pas. Alors allez y sans hésiter! Ils ne parlent presque pas l'anglais ce qui est extrêmement rassurant et signe d'une bonne table italienne (bon,ça, c'est mon avis perso). L'adresse est la bonne mais il y a écrit ''FORK'' (éh oui) devant la porte d'entrée. Bon appétit les amis!

• Visité en juillet 2013
Fuveau, France
“Une tred bonne soiree”
Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé une tres bonne soiree, a deguster des specialites sArdes.mention speciale pour la dorade fumee! Restaurant d'un bon standing, service parfait. Choix varié. A recommander.

CAVALAIRE SUR MER
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nouvelle génération en cuisine, cannelloni au fromage de brebis délicieux et inventif , rascasse sèche et sauce ou la tomate concentrée est trop présente, dessert pas mauvais mais un peu basique. Accueil et service très moyens prix plutôt hauts. Bref la cuisine laisse espérer mais si rien ne change a éviter.

• Visité en septembre 2012
“Une cuisine sarde revisitée”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Quel plaisir après une avalanche de restaurants qui proposent toujours la même chose, la diversité des menus n'est pas de mise à Cagliari..., de se voir proposer un menu original qui revisite souvent avec brio la cuisine locale avec des produits sardes et un bon pain fait maison.
Une ambiance plutôt raffinée et un accueil très chaleureux complète agréablement le tableau.
Cet endroit est on ne peut plus central à deux pas de l'hotel Regina Margherita ou du caffè Antico

Les voyageurs ayant consulté Dal Corsaro ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Dal Corsaro ?