“Le meilleur point de départ pour découvrir la Sardaigne !”

La Peonia Boutique B&B
Avis publié : 2 mai 2012

Antonello et Vanna sont des hôtes adorables, toujours disponibles pour agrémenter votre séjour, vous conseiller et vous accompagner dans la découverte de la ville, de la région et même de toute la Sardaigne.
Après une visite de Cagliari en voiture avec Antonello (un must pour découvrir le quartier du Castello) et des conseils avisés sur les plages de la région, il nous a présenté quelques-uns des plus beaux endroits de l'île pour la suite de notre voyage, carte routière annotée en prime !
Notre chambre était charmante, haute de plafond et joliment décorée avec un petit balcon.
L'emplacement est certes éloigné du centre ville mais la Peonia est desservie par le bus M qui va au centre-ville toutes les 8-10 min (15-20 en soirée jusqu'à plus de minuit) et s'arrête pile devant la maison. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du jardin mais il doit être délicieux en été !
En somme un parfait point de départ pour découvrir l'île !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2011

Quoi de mieux que d'être acceuillis chaleureusement et de recevoir tous les conseils appropriés pour une visite éclairée de la ville. Petit déjeuners copieux, belles chambres rénovées,impeccables et spacieuses. Excellents conseils sur les attractions à ne pas manquer, recommandations sur les restaurants etc.. Antonello (qui parle français) et Vanna sont des hötes hors-pair.
A ne pas manquer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

Vanna et Antonello sont extremement accueillants. Visite de la vieille ville en voiture, commentaires éclairés, programme de visite proposé avec carte et aperçu sur google map et picasa pour les points de vue à voir. Un vrai travail de pro! Petits déj' copieux et conseils sur les meilleurs restos! Que demander de plus?!!
La demeure est charmante et agréable et il en est de même pour la terrasse et le jardin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

A la peonia, vous serez accueillis comme des rois, le propriétaire met tout en oeuvre pour ses clients, conseils, visite guidée de Cagliari ... la maison est très joliment décorée, les chambres sont grandes, et propres, minibars, coffres fort , salle de bains neuves .
Le petit dejeuner est copieux , en bref nous recommandons vivement cette chambre d'hôter pour visiter le sud sardaigne, magnifique par ailleurs.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Le propriétaire vous accueillera chaleureusement et vous fera découvrir sa ville. Les chambres sont belles et calmes. Le petit déjeuner est très bon. C'est très agréable d'arriver en sardaigne en passant par La péonia ... Seul bémol la situation géographique très excentrée du centre ville, nécessite donc une voiture ou prendre le bus M (de 6h à minuit) il s'arrête devant la porte du BandB

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons passé un magnifique e séjour à La Peonia.
Antonello et sa femme sont vraiment des hotes chaleureux, toujours là pour nous aider ou proposer des visites intéressantes. La chambre était magnifique, avec une salle de bain très moderne. Le petit déjeuner , copieux et varié.
Nous y retournerons à coup sur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Je remercie mon fils de nous avoir offert un séjour de deux nuits dans ce splendide B&B. Le propriétaire est d'un grand professionnalisme, notamment grâce aux conseils qu'il nous a donnés afin de découvrir la ville. Les chambres sont magnifiques, avec une salle de bain très moderne et le Wifi super rapide. Le petit déjeuner, copieux et varié, est préparé par sa charmante épouse. Nous y retournerions sans hésiter!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cagliari ou ses environs
À 2,8 km
À 51,5 km
B&B Mare Monti e Miniere
B&B Mare Monti e Miniere
N° 1 sur 26 à Iglesias

Vous connaissez La Peonia Boutique B&B ?

Informations supplémentaires concernant La Peonia Boutique B&B

Adresse: Via Alberto Riva Villasanta 77, 09134, Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 261 Auberges/B&B à Cagliari
Catégorie de prix : 72€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peonia Boutique B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Peonia Boutique B&B Cagliari, Sardaigne