“A recommander”

La Peonia Boutique B&B
Annecy, France
“A recommander”
Avis écrit le 26 août 2014

Une maison pleine de charme. un accueil de Antonnelo inoubliable,sa femme nous bichonne, des conseils pour les meilleurs restaurants, les parking à proximité des endroits que l'on veut visiter.... nous sommes rester deux nuit avec mon mari mais j'avoue que je serais bien rester plus longtemps. EXCELLENT!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

TOULOUSE
Avis écrit le 17 août 2014

Ces deux semaines à "LA PEONIA" ont été un enchantement :) !!! Dès notre arrivée, Antonello a été un hôte bienveillant. Après un tour de la ville, il nous a donnés des conseils et une présentation historique de Cagliari...Tous les matins d'ailleurs après le petit-déjeuner, il nous montrait sur Google Earth les lieux incontournables de la Sardaigne à ne pas rater ! Le lieu est calme, l'atmosphère agréable et apaisante. Lui et son épouse Vanna sont aux petits soins avec leurs invités. Le petit-déjeuner est copieux (fruits frais, yaourts, charcuterie, fromage, croissants, biscuits, thé, cappuccino, confitures, jus de fruits...). Le + : c'est que cette maison de ville a un jardin très agréable avec la possibilité de se détendre (confort = mobiliers de jardin), une salle de musculation, un arrêt de bus en face de la maison et un autre pas très loin. Facilité pour se garer également dans la rue. Place libre et non payante. Quartier calme avec divers commerces aux alentours. Antonello nous a également conseillé quelques restaurants, plages et/ou criques, arrêts de bus, direction (...). Il parle bien anglais. Et son épouse Vanna se débrouille en français. Leur fille également, très sympathique, comprend le français. Le sourire de ces hôtes, ainsi que l'ambiance de LA PEONIA, la décoration (mélange d'ancien et de contemporain) contribuent à passer d'excellentes vacances. Avec l'envie d'y revenir l'année prochaine !!! Des vacances inoubliables en amoureux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Andresy, France
Avis écrit le 14 août 2014

Tres belle maison en pleine ville (Cagliari est une grande ville, étendue. le quartier est disons moyen, à 10 minutes en voiture du centre historique. neanmoins, on prend l'habitude des axes de circulation assez vite).
La maison de fin 19eme siecle est vraiment un "petit musée" tres bien tenu, meubles anciens et deco de gout. Chambre (pour nous, en bas donnant sur jardin, calme, loin de la rue) refaite et sdb spacieuse...
Antonello (parlant anglais) et Vanna (plus discrete mais parlant français) sont tres acceuillants font tout pour que l'on se sente à l'aise, avec notamment le petit breifing du matin sur google earth pour trucs et astuces..
exemple de petites attentions qui comptent : pret d'ombrelle, pret de "bloc refroidissant pour glaciere", un matin nous devions partir tot , le petit dejeuner a été avancé pour nous... ou organisation d'un diner "pizza" dans le jardin.
Bref, un séjour BnB avc immersion chez l"habitant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Habitués à séjourner en chambre d'hôte à chacun de nos voyages, la peonia a dépassé de loin tout ce que nous avions connu jusqu'alors. Biensûr la maison est sublime (façade, décoration, chambres spacieuses, jardin plein de charme...les photos ne mentent pas!!) mais surtout ce que nous retiendrons de notre séjour est la qualité du service proposé par Antonello et sa femme et leur fille (?). Quelle gentillesse, quelle amabilité! Antonello nous a même conduit en voiture le premier soir afin de nous faire découvrir la ville! Bref des hôtes PARFAITS qui ont sublimé notre séjour. Merci encore à vous trois!
Laura et Thomas

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Le meilleur B&B qu'on a fait! Antonello and vanna sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes. La demeure est de très bon goût et très bien soignée. Le petit déjeuner est composé de fruit frais du pays et est très copieux. Vous ne devez vous soucier de rien avec antonello.

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette magnifique demeure. Un excellent accueil nous a été réservé par Antonello et son épouse.
Une visite guidée de la ville, un petit déjeuner copieux avec capuccino, spécialités de charcuterie et fromage, conseils sur les ballades et restaurants.
Nous reviendrons à La Peonia avec plaisir lors d'un prochain passage à Cagliari.
Un B&B exceptionnel !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rivesaltes, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Antonello et sa douce épouse Vanna vous bichonneront des votre arrivée dans leur très belle demeure. Du petit déjeuner à l'organisation de votre journée; ils savent vous aider à passer un très bon séjour sur la Sardaigne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille