“A recommander”

Agriturismo Su Leunaxiu
Lille, France
“A recommander”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourner dans cet établissement ce weekend et nous vous conseillons vivement de vous y rendre si vous souhaitez visiter cette région. L’accueil est plus que fantastique. Le clou du spectacle et à notre avis les repas du soir. Typiquement Sarde et Italien, d'une très grande qualité, que nous n'aurions pas eu dans une grande chaîne d’hôtel.
Giuseppe,
Grazie per la vostra ospitalità, ci siamo goduti il vostro agriturismo e mangiato molto bene ...
Inoltre, abbiamo fatto buoni progressi in italiano.
Grazie mille.
Severine Vincent Laly Louna

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Baulne-en-Brie, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet agriturismo idéalement situé pour prendre l'avion à Cagliari.
L’accueil des propriétaires a été excellent, la chambre très propre et calme.
Nous avons pris le dîner dans cet agriturismo, le repas fut vraiment un superbe moment avec des plats excellents préparés par les propriétaires donc typiques, c'était un repas gargantuesque et très très bon !!!
La fille des propriétaires (qui nous a servi le dîner) est très conviviale et très agréable, en plus, elle parle français.
Su Leunaxia est l'endroit idéal proche de Cagliari pour passer un très bon moment convivial avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
B-1315 Roux-Miroir
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous y avons séjourné du 28/12/2012 au 04/01/2013 avec beaucoup de plaisir grâce à la convivialité sans limites des propriétaires qui n'ont pas ménagé leur peine pour nous concocter de succulents repas sardes, ni même de nous accompagner le soir alors que nous étions les seuls hôtes!
De plus, au petit déjeuner, par ailleurs très copieux, ils n'ont pas hésité à nous renseigner chaque jour sur les curiosités locales.
Merci à cette sympathique famille pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur compétence.

Maryvonne et Paul Hénault.(Roux-Miroir, Belgique).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pont-Saint-Esprit, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons réservé pour 4 nuits à l'hotel. Accueil chaleureux des propriétaires qui prennent le temps d'expliquer et de montrer la salle où se tient le petit déjeuner, présenté sous forme de buffet ou servi sur la table si peu de monde. Il y a de tout !! c'est ultra copieux.
Le soir, possibilité de manger au restaurant pour 20€ avec un repas typiquement sarde ! A table avec les autres touristes, c'est carrément sympa !
Seul petit bémol : les chambres ne sont pas très bien insonorisées et un peu sombres.
Je tiens à remercier la famille entière pour sa gentillesse, sa générosité, sa bienveillance... Un très grand merci !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2011

L'agriturismo est situé à seulement 17 km de l'aéroport de Cagliari-Elmas (accessible par voies rapides). Il est possible d'y arriver tard ou de le quitter très tôt.
Le bâtiment est situé au milieu des oliviers, dans un endroit calme. les chambres sont impeccables (même si l'insonorisation ne semble pas parfaite) et très propres. Le propriétaire accueille ses hôtes de manière très agréable et est un remarquable cuisinier. N'hésitez pas à prendre le repas du soir dans l'établissement car, autour d'une table commune, il vous fera découvrir la gastronomie sarde (repas très copieux).
Bref, l'endroit idéal pour commencer ou terminer ses vacances en Sardaigne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cagliari ou ses environs
Holiday Inn Cagliari
Holiday Inn Cagliari
N° 12 sur 35 à Cagliari
Hotel Regina Margherita - Cagliari
Hotel Regina Margherita - Caglia...
N° 4 sur 35 à Cagliari
N° 1 sur 1 à Seulo
Agriturismo Furfullanu
Agriturismo Furfullanu
N° 1 sur 1 à Nurallao

Vous connaissez Agriturismo Su Leunaxiu ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Su Leunaxiu

Établissement : Agriturismo Su Leunaxiu
Adresse: Strada Statale 387 km 15, 09040, Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 6 sur 68 Hébergements spécialisés à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agriturismo Su Leunaxiu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelWorld, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Su Leunaxiu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Su Leunaxiu Cagliari, Sardaigne