“Bon restaurant typique!”
Avis sur Sa Domu Sarda

Sa Domu Sarda
Classé n° 11 sur 1 032 Restaurants à Cagliari
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2012

Ce fut aussi un pur hasard de manger dans ce restaurant mais un pur bonheur!!!
Des plats typiquement sarde et très copieux. Le personnel est très accueillant et à l'écoute du client malgré la différence de la langue. Les plats sont excellents!!

Avis publié : 11 avril 2012

Bel endroit et plats très copieux. Bon accueil.
Propreté du restaurant.
Bonne qualité des plats.
Le personnel est très aimable et ne vous parle pas en allemand ou en anglais même si vous êtes touristes.
Nous avons été dans ce restaurant sur les conseils d'un sarde et nous n'avons pas été déçus.
Ne prenez pas le grand menu (35 euros) sauf si vous êtes un très gros mangeurs. Cuisine assez riche.

Avis publié : 20 février 2012

Très petit resto (7 ou 8) tables.Plats proposés à la carte ou en menus dégustations .Plats typiques sardes servis avec du pain grille chaud et présentés sur des plateaux en liège . La salle du restaurant est tapissée de vieilles photos représentant des paysansaccomplissant des tâches .Il faut compter entre 25 et 40 euros par personne

Avis publié : 31 décembre 2011

Cuisine très roborative pour ne pas dire lourde et grasse. Les portions sont très - trop généreuses. Attention préférez les spaghetti à la fregola.
Cuisine sarde certes mais bien lourde.
L'accueil est agréable et le service rapide. Le restaurant est en plein centre non loin de la gare et de la via Roma.

Avis publié : 5 août 2011

Un hasard que nous soyons entré dans ce restaurant, nous ne trouvions pas celui indiqué par notre guide. Mais quel merveilleux hasard !!!! C'est un petit restaurant charmant, on l'on sert des plats simples, mais cuisinés avec d'excellent produits, frais.
Rien que mixe d'entrées est une farandole de plaisir pour le palais.
Le tout accompagné de bons vins sardes, servit avec le sourire et tres professionel.
C'est un gros coup de coeur.

Les voyageurs ayant consulté Sa Domu Sarda ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sa Domu Sarda ?