“Très bien”
Avis sur Sa Domu Sarda

Sa Domu Sarda
Classé n° 9 sur 1 023 Restaurants à Cagliari
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Restaurant géré de façon professionnelle avec un excellent accueil dans un français parfait. Restaurant rempli à 80% de touristes français lors de notre visite. Bonne cuisine locale bien rodée et bon rapport qualité prix. Il est conseillé de réserver.

Avis publié : 16 août 2014

Pour une fois qu'on est bien reçu dans un resto. à Cagliari, j'ai voulu le mentionné...
La serveuse parle tres bien Français et est très aimable.
Nous avions pris de la fregola aux cèpes & saucisse, c'était un régale !
Le vin proposé etait très bon. Je recommande cet endroit, par contre, pour les vegetariens il n'y a pas trop de choix car c'est essentiellement de la viande qui est proposé.

Avis publié : 15 août 2014

Ce restaurant est composé de deux salles décorés avec des photos anciennes agricoles des habitants de la Sardaigne. La cuisine proposée est typique et copieuse. Nous avons pris deux menus dégustation avec 5 antipastti et des pâtes pour 25 euros. Tout était délicieux et très très copieux mais comme cela était excellent nous avons même pris un dessert a partager. Le personnel est adorable et le service parfait. Excellente adresse ou nous reviendrons.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Tout est bon carte écrite en français! Note raisonnable! Personnel sympathique! Un chose a savoir je note que les resto que j'ai apprécier donc vous pouvez vous y rendre sans problème

Avis publié : 4 mai 2014

Un accueil sympathique, des menus variés , une cuisine excellente de quoi faire une excellente adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Sa Domu Sarda ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sa Domu Sarda ?