“Bon restaurant, cuisine typique”
Avis sur Sa Domu Sarda

Sa Domu Sarda
Classé n° 21 sur 1 148 Restaurants à Cagliari
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2017

De bons plats typiques de la cuisine Sarde.
Service rapide et personnel accueillant.
Bonnes viandes.

Écrire un avisAvis (2 000)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Vendredi soir (27/10), nous avions réservé une table pour 4 personnes, Et je vous recommande déjà de réserver avant de vous aventurer. Ce resto est pas touristique donc On retrouve pas mal de sardes, ça prône déjà une valeur! On se sent bien , et surtout On se sentira pas lésés. Nous avions pris, un primo suivi d'une viande ! Et de deux bouteilles de vin et une d'eau pour un montant de 41€ par personne, les prix sont corrects pour la qualité des produits ! Vous pouvez y aller les yeux fermés mais sachez qu'on peut tjrs trouver moins cher dans les petits villages sardes... mais ça en vaut la peine !!

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Plein centre, accueil parfait salle bondée mais calme. Excellents antipasti, ragoût de chèvre fondant, côtes de porc savoureuses carte des vins régionaux encyclopédique. Réservation indispensable au moins 24 h.

Avis publié : 1 novembre 2017

En ville, au bord d'une rue pentue, la façade de ce restaurant se remarque à peine.
Plusieurs salles en enfilade vous accueillent, à la déco simple; on vous trouvera toujours une petite place.
La cuisine est vraiment locale,totalement sarde , au point que l'on y trouve des plats quelquefois déroutants (viande de chèvre, de cheval, ou d'âne...).
On se régale néanmoins. Gouttez les culurgiones (sortes de gros raviolis ovoïdes) aux noix et pignons, la purpuzza (hachis de saucisse au fenouil), les émincées de bœuf, les délicieuses fregola (billes de pâtes).
Tout est délicieux, copieux,accommodé parfaitement. Accompagnez tout cela d'un délicieux vin local et c'est le bonheur.
Le service est cordial, rapide, attentionné, et anglophone.
Les locaux se pressent dans cet excellent restaurant sans esbroufe; on comprend vite qu'ils ont raison...

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Nous y avons déjeuné ce midi.pâtes sardes de très bonne qualité. Cependant, ce n est pas très copieux. Ajoutez une entrée ou un.dessert. Nous avons pris des pâtes fourrées aux fromages 11 euros et dès pâtes fourrées aux noix 10 euros. Très bon service. Meilleures pâtes séjour ! 30 euros à deux avec vin et assortiments de pâtisseries sardes aux amandes pour deux à 5 euros( très copieux:)

Les voyageurs ayant consulté Sa Domu Sarda ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sa Domu Sarda ?