“Restaurant VRAIMENT typique”

Classé n° 26 sur 1 032 Restaurants à Cagliari
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

Menu au choix que vous composez selon votre envie. Pour notre part : antipasti + primo piato + vino + acqua + dolci (21 euros)

Le chef vous conseillera un assortiment de produits typiques en antipasti (légumes, charcuterie, fromage).

Les pasta sont très bien cuisinées.

Les desserts permettent de goûter à un peux tout.

À faire absolument car pas un piège à touristes !!

Avis publié : 17 août 2013

Indiqué par le guide du routard,nous y sommes allés les yeux fermés .accueil plus que tristounet par contre on voulait un restaurant typique et c'est ce que nous avons trouvé .bon rapport qualité prix.

Avis publié : 12 août 2013

Le vin de la casa et les anti pasti sont vraiment excellent !!! On s est régalé , nous avons ensuite pris des macaronis å la sauce sarde et de l agneau , c était très bien servi .
Le dessert certes un peu léger , mais ça ne nous a pas dérangé , suivi d une liqueur maison !!!
PARFAIT

Avis publié : 8 juin 2013

contrairement aux avis qu'ona lu avant de réserver, on a trouvé l'accueil peu chaleureux. la dame n'avait pas le sourire, n'a pas fait l'effort d'expliquer les menus . on ne s'est pas senti à l'aise.
les plats étaient peu copieux. le dessert très moyen. d'autres restaurants étaient bien meilleur comme Su milese et Gennergentù

Avis publié : 30 mai 2013

Bel accueil et plat vraiment typique, Copieux et relativement bon marché pour une ville tourisitque comme Cagliari.
Des ragoûts inattendus pour les téméraires. Pas de poisson. Service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Ammentos ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Ristorante Ammentos ?