“Décevant”

Classé n° 29 sur 1 023 Restaurants à Cagliari
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Le service est sympathique mais la cuisine est franchement pas terrible, c'est la grosse cavalerie pour touristes qui veulent se faire exploser la panse, rien de bien frais dans les assiettes, et trop cher pour ce genre de qualité... Bizarre qu'il soit si bien noté...

Avis publié : 20 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant que l'on nous avait recommandé, et nous n'avons pas été déçus....
Réservation faite pour un samedi à 22h. Le restaurant est plein à craquer, le boss nous amène à notre table pendant que sa femme se démène en terrasse; et la, le spectacle commence. Le décor d'abord: on comprend bien que nous sommes en Sardaigne. Ça jacte haut et fort en italien; de grandes tablées de potes (malgré le petite capacité du restaurant) partagent les antipastis auxquels nous allons goûter nous aussi....légumes grillés, assortiment de fromages et de charcuteries, le bonheur quoi, le tout servi sur des écorces de chênes-lièges.
Le personnel parle très peu français, mais on réussit quand même à se comprendre.
Suivront le primo plati, puis l'assortiment de desserts accompagné d'une bonne petite carafe de muscat (double dose pour nous)!!!
Les prix sont plus que raisonnables, bon rapport qualité/prix et la sympathie en prime!
Je recommande à mon tour vivement ce restaurant.

Avis publié : 19 août 2013

Notre récent séjour de15 jours, début août, à proximité de Cagliari, nous aura permis de vérifier, avec des amis connaisseurs, que la qualité de la restauration en sud Sardaigne, trop spontanément vantée dans les guides pour les très nombreux touristes qui affluent l'été sur cette île mériterait sans doute plus de réserve et de discernement.
Avec " Ammentos ",voilà enfin un vrai restaurant typiquement sarde,à Cagliari, dans le quartier du Castello, Via Sassari ,qui vous séduit totalement dès le franchissement de la porte d'entrée ! Le cadre typique est particulièrement agréable et l'ambiance immédiatement sympathique. Avant même l'arrivée des clients,Andrea, sa charmante et souriante Graziella et leur équipe ont tenu à orner chacune des tables de grands plateaux en liège remplis de savoureux antipasti. Les conseils avisés d'Andrea et de Graziella permettent de faire ensuite un choix avisé parmi les plats de qualité proposés sur la carte, abondamment servis,harmonieusement accompagnés de vins sardes.
Pour le dessert,une variété appréciable de savoureuses pâtisseries locales est accompagnée de liqueur agréable.
Nous n'avons pas hésité à réserver une table une 2ème fois pour notre dernier dîner en Sardaigne. Nous ne pouvons que confirmer l'excellente impression que nous avait faite ce restaurant au début de notre séjour.
Il est lamentable de constater que certains commentaires négatifs faits sur Tripadvisor ne reflètent absolument pas la réalité de ce restaurant . C'est à croire que leurs auteurs ne le connaissent même pas !....
Merci et bravo à Graziella et à Andrea, qui nous ont totalement convaincus de l'authenticité du positionnement de leur restaurant.
ll serait plus que logique que Tripadvisor accorde à Ammentos le même diplôme que celui obtenu en 2012 !!

Avis publié : 17 août 2013

Menu au choix que vous composez selon votre envie. Pour notre part : antipasti + primo piato + vino + acqua + dolci (21 euros)

Le chef vous conseillera un assortiment de produits typiques en antipasti (légumes, charcuterie, fromage).

Les pasta sont très bien cuisinées.

Les desserts permettent de goûter à un peux tout.

À faire absolument car pas un piège à touristes !!

Avis publié : 17 août 2013

Indiqué par le guide du routard,nous y sommes allés les yeux fermés .accueil plus que tristounet par contre on voulait un restaurant typique et c'est ce que nous avons trouvé .bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Ammentos ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Ristorante Ammentos ?