“Menu "pour touriste" mais tout très bon, et abordable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Ammentos

Ristorante Ammentos
Classé n° 19 sur 948 Restaurants à Cagliari
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bastogne, Belgique
“Menu "pour touriste" mais tout très bon, et abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

En effet les formules de menu sont "pour touristes", mais variées. Différentes formules, toutes avec vin et eau de mémoire. Nous avions pris la formule avec Antipasti, Primi Piatti, Dessert, vin, eau muscat. Un florilège d'antipasti, fromage, jambon, saucisson, légumes... Suivi d'excellentes pates (Gnochetti fromage pour moi, ravioli ricotta épinards pour ma moitié), de petits biscuits/mignardises, accompagné d'un vin très correct. Café excellent, nous avons eu droit a un petit verre de Myrto... Seul le muscat servi avec le dessert n'était pas à notre goût.

Mais le tout pour 42€ (21/personne) sans aucun supplément.

Notre meilleur repas à Cagliari

Visité en mars 2014

Tournai, Belgique
“Bonne cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant lors d'une visite de Cagliari.

La nourriture était excellente. En entrée, nous avons pris des pâtes qui étaient savoureuses.
En plat, la viande était délicieuse, mais les accompagnements assez restreints.
Pour le dessert, les mignardises proposées étaient très bien.
Vraiment dommage que celui-ci soit arrivé alors que nous n'avions pas tous fini de manger !

• Visité en octobre 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Pour un moment vraiment authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Dans un cadre sympathique, nous avons été accueillis avec un large sourire et une véritable envie de faire plaisir.
Les antipasti, joliment présentés et surtout frais et goûteux, les viandes aussi inhabituelles que généreusement surprenantes et les douceurs pleines de découvertes laissent un fort parfum de revenez-y...
Ce que nous ne manquerons certainement pas de faire si nos ailes nous ramènent dans la région!
Un incontournable pour ceux qui veulent éviter les pièges à touristes.

“Un excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Seuls étrangers dans ce restaurant ce dimanche, nous avons pris grand plaisir à ce moment passé à table. De la cuisine sarde, de bonnes surprises et un cadre agréable, voilà ce qui forgera notre souvenir. Les escargots à la sauce tomate piquante, les tripes, la chèvre, voilà des mets plutôt atypiques pour nos palets. Parfaitement préparés, cela même si les plats étaient plutôt simples, il auront enchantés nos papilles. Le moscato et l'assortiment de pâtisserie final auront fini de nous séduire. L'addition reste, somme toute, raisonnable.

Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
“bon rapport qualité prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons eu le sentiment d'être proche d'un restaurant traditionnel sarde plutôt qu'un restaurant touristique.
Le personnel est agréable et les menus attrayants pour le prix proposé.

Le muscat en fin de repas était bon! Jolie présentation des plats.

Par contre, nous devions choisir en dessert soit des petites friandises sardes ou des fruits frais mais nous n'avons pas eu le choix et avons d'office reçu les friandises qui malheureusement n'étaient pas à notre goût ! Cependant la présentation de ces dites friandises était plutôt chouette !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Ammentos ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Ristorante Ammentos ?