“Cuisine familiale sarde.”

Classé n° 67 sur 1 144 Restaurants à Cagliari
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Dans ce restaurant à l' ambiance plutôt rustique,plusieurs formules sont proposées pour permettre de goûter une cuisine sarde goûteuse et généreuse. Le nombre de places est restreint et ce restaurant connaît un certain succès.

Il_gufo_sardo, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Ammentos, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Salut Christian,
et merci vraiment pour vos mots gentils.
C'à été un sincère plaisir de vous avoir accueilli chez-nous... en effet on cherche toujours, avec notre cuisine et l'ambiance de la salle, de transmettre l'air familière de la tradition sarde.
A' la prochaine!
CIAO
Le Staff Ammentos

Écrire un avisAvis (1 244)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment. Même si le service n'est pas forcément avec le sourire, les plats sont très bons, la cuisine typique, et l'addition n'est pas élevée. J'y retournerai avec plaisir et je recommande !

Il_gufo_sardo, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Ammentos, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Nos chers amis,
merci pour avoir partagé votre expérience chez-nous!
C'a été un vrai plaisir de vous rencontrer et on espère de vous avoir nos hôtes encore tôt.
A' la prochaine...
Ciao
Le Staff Ammentos

Avis publié : 18 mai 2018

L'occasion de vérifier la bonne réputation de cet établissement et de conclure notre escapade en Sardaigne par un déjeuner Sarde. La cuisine y est effectivement délicieuse et les tenanciers très à l'écoute des clients et prêts à répondre aux demandes particulières. Nous recommandons l'Ammentos. Josiane, Denis, Roger et Christian.

Avis publié : 16 mai 2018

Ce restaurant vous permettra de goûter à une cuisine rustique mais authentique. Il change surtout des traditionnelles pizzerias qui peuvent lasser à la longue.
Tout y est intéressant : le service dans un plat unique pour tous les convives, la variété des saveurs (grand choix de viandes) et les prix restent raisonnables compte tenu de la qualité et du caractère copieux des menus proposés. Bref, n'hésitez pas à vous y rendre. Un conseil cependant : réservez à l'avance ou présentez-vous tôt. La salle est de taille moyenne.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Un restaurant qui vaut le détour si on aime s'immerger et non aller dans les chaînes américaines. Le serveur/patron un peu rustre mais sympathique et conciliant. Les traductions des cartes sont mauvaises mais drôles...
La cuisine est excellente. Les prix varient de 13e a 25e. Tout les menus comprennent l'eau fraîche en bouteille le pain et le vin.
Nous avons pris chacun le menu a 21e. C'était TRÈS copieux...
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Ammentos ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Ristorante Ammentos ?