“Belle découverte sarde”

Classé n° 67 sur 1 144 Restaurants à Cagliari
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Une cuisine familiale authentique et un accueil chaleureux. Cochon de lait rôti, sanglier ou agneau en sauce, plateau de jambons et fromages... Plusieurs formules tout compris très abordables à partir de 13€ (plat, eau, vin, digestif et petits biscuits typiques). La salle n'est pas grande et l'endroit est connu, pensez à réserver.

Il_gufo_sardo, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Ammentos, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Gentil Monsieur,
merci beaucoup pour les beaux mots partagés.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à notre table.
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour en Sardaigne et à bientôt pour une nouvelle réunion.
Un salut chaleureux.
Le personnel d'Ammentos

Écrire un avisAvis (1 244)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Dans ce restaurant à l' ambiance plutôt rustique,plusieurs formules sont proposées pour permettre de goûter une cuisine sarde goûteuse et généreuse. Le nombre de places est restreint et ce restaurant connaît un certain succès.

Il_gufo_sardo, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Ammentos, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Salut Christian,
et merci vraiment pour vos mots gentils.
C'à été un sincère plaisir de vous avoir accueilli chez-nous... en effet on cherche toujours, avec notre cuisine et l'ambiance de la salle, de transmettre l'air familière de la tradition sarde.
A' la prochaine!
CIAO
Le Staff Ammentos

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment. Même si le service n'est pas forcément avec le sourire, les plats sont très bons, la cuisine typique, et l'addition n'est pas élevée. J'y retournerai avec plaisir et je recommande !

Il_gufo_sardo, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Ammentos, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Nos chers amis,
merci pour avoir partagé votre expérience chez-nous!
C'a été un vrai plaisir de vous rencontrer et on espère de vous avoir nos hôtes encore tôt.
A' la prochaine...
Ciao
Le Staff Ammentos

Avis publié : 18 mai 2018

L'occasion de vérifier la bonne réputation de cet établissement et de conclure notre escapade en Sardaigne par un déjeuner Sarde. La cuisine y est effectivement délicieuse et les tenanciers très à l'écoute des clients et prêts à répondre aux demandes particulières. Nous recommandons l'Ammentos. Josiane, Denis, Roger et Christian.

Avis publié : 16 mai 2018

Ce restaurant vous permettra de goûter à une cuisine rustique mais authentique. Il change surtout des traditionnelles pizzerias qui peuvent lasser à la longue.
Tout y est intéressant : le service dans un plat unique pour tous les convives, la variété des saveurs (grand choix de viandes) et les prix restent raisonnables compte tenu de la qualité et du caractère copieux des menus proposés. Bref, n'hésitez pas à vous y rendre. Un conseil cependant : réservez à l'avance ou présentez-vous tôt. La salle est de taille moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Ammentos ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Ristorante Ammentos ?