“Une bonne adresse!”

Classé n° 67 sur 1 144 Restaurants à Cagliari
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Si vous souhaitez déguster des bons plats locaux tout en profitant d'une atmosphère rustique et typique, ce lieu est fait pour vous! Cuisine excellente et bon service. Tout ça pour un prix plus que raisonnable. Un très bon rapport qualité-prix!
Je recommande sans soucis!

Il_gufo_sardo, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Ammentos, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Très gentil Priscilla, merci pour la bonne critique.
Nous sommes vraiment heureux d'avoir réussi à transmettre le résultat de notre passion.
Nous essayons toujours de partager une expérience authentique sarde avec nos clients.
Nous vous souhaitons un bon séjour en Sardaigne.
Meilleurs voeux
Le personnel d'Ammentos

Écrire un avisAvis (1 245)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2018

Avec cet établissement, nous avons à faire à l'exemple type de la vrai trattoria d'antant qui a sombré dans la médiocrité à cause d'une réputation trop surfaite dans les guides. Ici tout est devenu artificiel. On vous sert de la pseudo nourriture sarde avec des formules du type : formule mer, formule terre, formule mixte etc, ou tout est mélangé dans des plats en liège. Ce n'est pas très bon, en tout cas ce n'est pas du tout gouteux. Les fregolé aux funghi sont insipides ainsi que le fromage et la charcutaille et pour couronner le tout on vous sert des biscuits et des friandises du supermarché en guise de dessert sarde. Le vino della casa est de la piquette. Et la serveuse est aussi sympa qu'une mine de charbon désaffectée de la région. Bref, de l'authentique complétement galvaudé.

Gentil monsieur,
évidemment vous n'êtes pas prêt pour les saveurs de notre cuisine.
Presque tous nos clients parlent de nous avec enthousiasme.
Vous avez décrit certains de nos plats de manière non-gaie, confondant votre goût avec la qualité de nos recettes.
Nous ne servons certainement pas les bonbons pris au supermarché, mais choisis par les artisans producteurs.
La serveuse vous remercie pour la métaphore colorée, avec un sourire.
Elle est amicale et serviable avec tout le monde, même avec ceux qui la peignent comme une mine de charbon ... par contre très commune en Sardaigne.
Au revoir.
Ammentos

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Une cuisine familiale authentique et un accueil chaleureux. Cochon de lait rôti, sanglier ou agneau en sauce, plateau de jambons et fromages... Plusieurs formules tout compris très abordables à partir de 13€ (plat, eau, vin, digestif et petits biscuits typiques). La salle n'est pas grande et l'endroit est connu, pensez à réserver.

Gentil Monsieur,
merci beaucoup pour les beaux mots partagés.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à notre table.
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour en Sardaigne et à bientôt pour une nouvelle réunion.
Un salut chaleureux.
Le personnel d'Ammentos

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Dans ce restaurant à l' ambiance plutôt rustique,plusieurs formules sont proposées pour permettre de goûter une cuisine sarde goûteuse et généreuse. Le nombre de places est restreint et ce restaurant connaît un certain succès.

Il_gufo_sardo, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Ammentos, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Salut Christian,
et merci vraiment pour vos mots gentils.
C'à été un sincère plaisir de vous avoir accueilli chez-nous... en effet on cherche toujours, avec notre cuisine et l'ambiance de la salle, de transmettre l'air familière de la tradition sarde.
A' la prochaine!
CIAO
Le Staff Ammentos

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment. Même si le service n'est pas forcément avec le sourire, les plats sont très bons, la cuisine typique, et l'addition n'est pas élevée. J'y retournerai avec plaisir et je recommande !

Il_gufo_sardo, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Ammentos, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Nos chers amis,
merci pour avoir partagé votre expérience chez-nous!
C'a été un vrai plaisir de vous rencontrer et on espère de vous avoir nos hôtes encore tôt.
A' la prochaine...
Ciao
Le Staff Ammentos

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Ammentos ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Ristorante Ammentos ?