“A ne pas manquer ”

Classé n° 67 sur 1 144 Restaurants à Cagliari
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

La réservation est obligatoire sur le mois d août
Mais début septembre moins de monde pas de terrasse mais à part cela un régal des menus pour tout le monde et qualité prix rien à redire parfait du début jusqu’à la fin des entrées légumes charcuterie fromages
Des plats de viande surtout le porcelet et en dessert une spécialité a goûter le seadas
Des gens sympathique qui vous feront découvrir une cuisine typique
Merci

Il_gufo_sardo, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Ammentos, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Cher Amencel,
Merci beaucoup pour la belle description partagée.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette atmosphère sarde, avec les saveurs de notre île.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour en Sardaigne.
Cordialement.
Le personnel d'Ammentos

Écrire un avisAvis (1 243)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Petit restaurant sarde typique.
Les plats sont délicieux, copieux a un prix très honnête.
N'hésitez pas.
Par contre ils ont tellement de succès qu'il vaut mieux réserver. Au mois d'août.

Il_gufo_sardo, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Ammentos, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Bonsoir Catherine,
merci pour avoir partagé si cordialement votre positive expérience chez-Ammentos.
ç'a été un vrai plaisir pour nous de faire vous connaitre un peu de Sardaigne.
On espère que vous avez passé un beau temps à Cagliari.
Ciao!
Le staff Ammentos

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Si vous souhaitez déguster des bons plats locaux tout en profitant d'une atmosphère rustique et typique, ce lieu est fait pour vous! Cuisine excellente et bon service. Tout ça pour un prix plus que raisonnable. Un très bon rapport qualité-prix!
Je recommande sans soucis!

Il_gufo_sardo, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Ammentos, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Très gentil Priscilla, merci pour la bonne critique.
Nous sommes vraiment heureux d'avoir réussi à transmettre le résultat de notre passion.
Nous essayons toujours de partager une expérience authentique sarde avec nos clients.
Nous vous souhaitons un bon séjour en Sardaigne.
Meilleurs voeux

Avis publié : 5 août 2018

Avec cet établissement, nous avons à faire à l'exemple type de la vrai trattoria d'antant qui a sombré dans la médiocrité à cause d'une réputation trop surfaite dans les guides. Ici tout est devenu artificiel. On vous sert de la pseudo nourriture sarde avec des formules du type : formule mer, formule terre, formule mixte etc, ou tout est mélangé dans des plats en liège. Ce n'est pas très bon, en tout cas ce n'est pas du tout gouteux. Les fregolé aux funghi sont insipides ainsi que le fromage et la charcutaille et pour couronner le tout on vous sert des biscuits et des friandises du supermarché en guise de dessert sarde. Le vino della casa est de la piquette. Et la serveuse est aussi sympa qu'une mine de charbon désaffectée de la région. Bref, de l'authentique complétement galvaudé.

Gentil monsieur,
évidemment vous n'êtes pas prêt pour les saveurs de notre cuisine.
Presque tous nos clients parlent de nous avec enthousiasme.
Vous avez décrit certains de nos plats de manière non-gaie, confondant votre goût avec la qualité de nos recettes.
Nous ne servons certainement pas les bonbons pris au supermarché, mais choisis par les artisans producteurs.
La serveuse vous remercie pour la métaphore colorée, avec un sourire.
Elle est amicale et serviable avec tout le monde, même avec ceux qui la peignent comme une mine de charbon ... par contre très commune en Sardaigne.
Au revoir.
Ammentos

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Une cuisine familiale authentique et un accueil chaleureux. Cochon de lait rôti, sanglier ou agneau en sauce, plateau de jambons et fromages... Plusieurs formules tout compris très abordables à partir de 13€ (plat, eau, vin, digestif et petits biscuits typiques). La salle n'est pas grande et l'endroit est connu, pensez à réserver.

Gentil Monsieur,
merci beaucoup pour les beaux mots partagés.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à notre table.
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour en Sardaigne et à bientôt pour une nouvelle réunion.
Un salut chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Ammentos ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Ristorante Ammentos ?