“Parfait !”

La Ghirlanda
Bordeaux, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Des chambres ravissantes et très joliment préparées, un accueil d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable (le patron est même monté dans notre voiture pour tourner dans le quartier et nous aider à trouver une place de stationnement gratuit).
Le couple nous a fourni d'excellents conseils sur les restaurants de la ville et les endroits à visiter dans le sud de l'île.
Avec le sourire, tous deux s'est toujours mis en quatre (ça fait donc 8 !) pour nous rendre la vie plus douce et facile.
Elle parle un français délicieux, il parle un anglais charmant...
Bref, c'était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Vous ne serez pas déçu de votre passage dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, belles et très agréables ! L'accueil est également très chaleureux. Bref, une excellente adresse à un prix vraiment raisonnable. Bravo...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Ils vous reçoivent avec un grand sourire sincère, le décoration est très sympa (rocco mais récente et attendrissante), c'est propre, bien situé, le petit déj dans la chambre est très correct (je n'arrive pas à trouver de reproche objectif). La moyenne des avis parle d'elle même : allez y les yeux fermés ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

L'accueil a été sympathique, le propriétaire nous a même aidé à nous garer, nous facilitant ainsi la recherche d'une place non payante. Les chambres se situent au premier étage d'un immeuble, mais vous avez accès à l'ascenseur. Les entrées sont sécurisées.
La chambre était propre et soignée. Le décor et le style original. La literie très bonne. Nous avons aussi noté la présence d'une télé écran plat.
De plus l'hotel est très bien situé, et n'est pas bruyant.
Seul hic: le petit-déjeuner est servi au bar situé en-dessous de l'immeuble.
Les propriétaires fournissent, dès l'arrivée, de petits "bons" (par personne) pour le petit-déjeuner. Mais celui-ci reste assez "léger". En effet, le "bon" vous permet de prendre une boisson (hors soda et jus d'orange pressé) et une viennoiserie par personne. Si vous souhaitez autre chose vous devrez le régler de votre poche. Le choix et la quantité sont donc restreints.
C'est vraiment une adresse que nous recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous n' y avons séjourné qu'une seule nuit et c'est dommage car le cadre est agréable. les propriétaires sont charmants. Bien que situé en plein centre, il n'y a pas de bruit. Dommage qu'il faille prendre le petit déjeuner à l'extérieur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons séjourné mi aout trois jours avec nous deux enfants 10 et 16 ans. Trés joliment décoré dans un beau bâtiment du dix-huitième siècle (hauteur sous plafond) mais avec tout le confort (literie, AC, Tv numérique). C'est aussi trés central et les propriétaires sont vraiment trés sympa et serviables. Vraiment une bonne adresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

B&B idéalement situé entre la marina et la vieille ville. Chambre très bien décorée, bonne literie, bel écran de télé. Grande salle de bain très fonctionnelle avec grande douche. Lors de notre séjour, la climatisation ne se déclenchait pas la nuit nous avons donc eu un peu chaud et avons du ouvrir les fenêtres or la rue est un peu bruyante tôt le matin.
Hôtes sympathiques et discrets parlant français.
Connexion wi-fi possible selon les heures de la journée.

• Séjour du août 2010