“Une excellente adresse à ne pas manquer sur Cagliari.”
Avis sur La Ghirlanda

La Ghirlanda
Avis publié : 1 octobre 2012

Très bien situé, cet hébergement charmant est tenu par des propriétaires très sympathiques et aidants, qui ne compte pas leur temps et leur énergie pour rendre service ou aiguiller au mieux le visiteur en quête d'information.
Les chambres sont superbement décorées conformément aux photos avec un charme suranné.
Grazzie mille Antonia & Carmelo,

Cinthia & Sébastien, le 01/10/2012

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 24 août 2012

Des chambres ravissantes et très joliment préparées, un accueil d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable (le patron est même monté dans notre voiture pour tourner dans le quartier et nous aider à trouver une place de stationnement gratuit).
Le couple nous a fourni d'excellents conseils sur les restaurants de la ville et les endroits à visiter dans le sud de l'île.
Avec le sourire, tous deux s'est toujours mis en quatre (ça fait donc 8 !) pour nous rendre la vie plus douce et facile.
Elle parle un français délicieux, il parle un anglais charmant...
Bref, c'était parfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Vous ne serez pas déçu de votre passage dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, belles et très agréables ! L'accueil est également très chaleureux. Bref, une excellente adresse à un prix vraiment raisonnable. Bravo...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Ils vous reçoivent avec un grand sourire sincère, le décoration est très sympa (rocco mais récente et attendrissante), c'est propre, bien situé, le petit déj dans la chambre est très correct (je n'arrive pas à trouver de reproche objectif). La moyenne des avis parle d'elle même : allez y les yeux fermés ;)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

L'accueil a été sympathique, le propriétaire nous a même aidé à nous garer, nous facilitant ainsi la recherche d'une place non payante. Les chambres se situent au premier étage d'un immeuble, mais vous avez accès à l'ascenseur. Les entrées sont sécurisées.
La chambre était propre et soignée. Le décor et le style original. La literie très bonne. Nous avons aussi noté la présence d'une télé écran plat.
De plus l'hotel est très bien situé, et n'est pas bruyant.
Seul hic: le petit-déjeuner est servi au bar situé en-dessous de l'immeuble.
Les propriétaires fournissent, dès l'arrivée, de petits "bons" (par personne) pour le petit-déjeuner. Mais celui-ci reste assez "léger". En effet, le "bon" vous permet de prendre une boisson (hors soda et jus d'orange pressé) et une viennoiserie par personne. Si vous souhaitez autre chose vous devrez le régler de votre poche. Le choix et la quantité sont donc restreints.
C'est vraiment une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2011

Nous n' y avons séjourné qu'une seule nuit et c'est dommage car le cadre est agréable. les propriétaires sont charmants. Bien que situé en plein centre, il n'y a pas de bruit. Dommage qu'il faille prendre le petit déjeuner à l'extérieur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Nous avons séjourné mi aout trois jours avec nous deux enfants 10 et 16 ans. Trés joliment décoré dans un beau bâtiment du dix-huitième siècle (hauteur sous plafond) mais avec tout le confort (literie, AC, Tv numérique). C'est aussi trés central et les propriétaires sont vraiment trés sympa et serviables. Vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille