“Quel accueil!!Sublime.”

La Ghirlanda
Marseille, France
“Quel accueil!!Sublime.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Chambres spacieuses et ravissantes au 1 er etage d'un immeuble situé en plein centre ville.Les proprietaires sont chaleureux,accueillants et trés sympathiques,ils prennent soin de leurs clients.Conseils en francais si votre italien est defaillant.Petit dejeuner servi en chambre,trés copieux.Seul bémol,la vue sur une cour d'une tristesse infinie,detail peu important pour le temps passé en chambre.Les chambres sont vastes et propres,aucune mauvaise surprise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Au premier étage d'un immeuble ancien de Cagliari, ce B&B est idéalement situé pour visiter la ville. Les transports en commun sont proches (Gare routière) aussi bien pour la liaison avec l'aéroport que pour des visites dans et en dehors de la ville. Chambre confortable avec une bonne literie, petits déjeuners servis dans la chambre avec chaque jour une spécialité sarde, fruits frais, tartines... et pour nous cappuccino ! Merci à nos hôtes, qui parlent français, pour leur accueil très chaleureux et leurs conseils de visites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Très bien situé, cet hébergement charmant est tenu par des propriétaires très sympathiques et aidants, qui ne compte pas leur temps et leur énergie pour rendre service ou aiguiller au mieux le visiteur en quête d'information.
Les chambres sont superbement décorées conformément aux photos avec un charme suranné.
Grazzie mille Antonia & Carmelo,

Cinthia & Sébastien, le 01/10/2012

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Des chambres ravissantes et très joliment préparées, un accueil d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable (le patron est même monté dans notre voiture pour tourner dans le quartier et nous aider à trouver une place de stationnement gratuit).
Le couple nous a fourni d'excellents conseils sur les restaurants de la ville et les endroits à visiter dans le sud de l'île.
Avec le sourire, tous deux s'est toujours mis en quatre (ça fait donc 8 !) pour nous rendre la vie plus douce et facile.
Elle parle un français délicieux, il parle un anglais charmant...
Bref, c'était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Vous ne serez pas déçu de votre passage dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, belles et très agréables ! L'accueil est également très chaleureux. Bref, une excellente adresse à un prix vraiment raisonnable. Bravo...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Ils vous reçoivent avec un grand sourire sincère, le décoration est très sympa (rocco mais récente et attendrissante), c'est propre, bien situé, le petit déj dans la chambre est très correct (je n'arrive pas à trouver de reproche objectif). La moyenne des avis parle d'elle même : allez y les yeux fermés ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

L'accueil a été sympathique, le propriétaire nous a même aidé à nous garer, nous facilitant ainsi la recherche d'une place non payante. Les chambres se situent au premier étage d'un immeuble, mais vous avez accès à l'ascenseur. Les entrées sont sécurisées.
La chambre était propre et soignée. Le décor et le style original. La literie très bonne. Nous avons aussi noté la présence d'une télé écran plat.
De plus l'hotel est très bien situé, et n'est pas bruyant.
Seul hic: le petit-déjeuner est servi au bar situé en-dessous de l'immeuble.
Les propriétaires fournissent, dès l'arrivée, de petits "bons" (par personne) pour le petit-déjeuner. Mais celui-ci reste assez "léger". En effet, le "bon" vous permet de prendre une boisson (hors soda et jus d'orange pressé) et une viennoiserie par personne. Si vous souhaitez autre chose vous devrez le régler de votre poche. Le choix et la quantité sont donc restreints.
C'est vraiment une adresse que nous recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis