“On ne peut mieux commencer ses vacances”
Avis sur La Ghirlanda

La Ghirlanda
Avis publié : 11 août 2013

Merci, merci, mille mercis ! Mais quelle gentillesse, quelle belle chambre, quel petit-déjeuner.
L'hôtel se trouve en pleine centre de Cagliari, à côté de la mer et à quelques 10 minutes du sommet de la ville. Attention : l'arrivée est difficile. Toutes les rues à Cagliari sont étroites et vous ne savez pas trop souvent si vous pouvez les empruntés, la circulation exclusivement locale étant très importante et mal indiquée (faites gaffe aux procès). Donc pour trouver et pouvoir se garer, ce n'est pas évident. Mais une fois arrivés, vous serez charmés par un accueil familial et convivial. Nos hôtes étaient toujours souriants et disponibles pour tout renseignement sur la ville, les restaurants à fréquenter, les centres d'intérêt... Notre chambre était superbe. Comme l'hôtel (ou plutôt la chambre d'hôte dans son aspect le plus remarquable) se situe dans un vieux bâtiment, les pièces sont très hautes et le parquet est de rigueur. Donc, chambre pleine de charme, literie irréprochable, salle de bain parfaite et petit déjeuner typique et copieux, servi en chambre.
Un hôtel incontournable pour les voyageurs qui désirent découvrir Cagliari durant quelques jours et qui, après une journée de marche et un bon repas du soir, aspirent à se reposer dans un cadre somptueux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2013

Chambres spacieuses et ravissantes au 1 er etage d'un immeuble situé en plein centre ville.Les proprietaires sont chaleureux,accueillants et trés sympathiques,ils prennent soin de leurs clients.Conseils en francais si votre italien est defaillant.Petit dejeuner servi en chambre,trés copieux.Seul bémol,la vue sur une cour d'une tristesse infinie,detail peu important pour le temps passé en chambre.Les chambres sont vastes et propres,aucune mauvaise surprise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Au premier étage d'un immeuble ancien de Cagliari, ce B&B est idéalement situé pour visiter la ville. Les transports en commun sont proches (Gare routière) aussi bien pour la liaison avec l'aéroport que pour des visites dans et en dehors de la ville. Chambre confortable avec une bonne literie, petits déjeuners servis dans la chambre avec chaque jour une spécialité sarde, fruits frais, tartines... et pour nous cappuccino ! Merci à nos hôtes, qui parlent français, pour leur accueil très chaleureux et leurs conseils de visites.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Très bien situé, cet hébergement charmant est tenu par des propriétaires très sympathiques et aidants, qui ne compte pas leur temps et leur énergie pour rendre service ou aiguiller au mieux le visiteur en quête d'information.
Les chambres sont superbement décorées conformément aux photos avec un charme suranné.
Grazzie mille Antonia & Carmelo,

Cinthia & Sébastien, le 01/10/2012

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 24 août 2012

Des chambres ravissantes et très joliment préparées, un accueil d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable (le patron est même monté dans notre voiture pour tourner dans le quartier et nous aider à trouver une place de stationnement gratuit).
Le couple nous a fourni d'excellents conseils sur les restaurants de la ville et les endroits à visiter dans le sud de l'île.
Avec le sourire, tous deux s'est toujours mis en quatre (ça fait donc 8 !) pour nous rendre la vie plus douce et facile.
Elle parle un français délicieux, il parle un anglais charmant...
Bref, c'était parfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Vous ne serez pas déçu de votre passage dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, belles et très agréables ! L'accueil est également très chaleureux. Bref, une excellente adresse à un prix vraiment raisonnable. Bravo...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Ils vous reçoivent avec un grand sourire sincère, le décoration est très sympa (rocco mais récente et attendrissante), c'est propre, bien situé, le petit déj dans la chambre est très correct (je n'arrive pas à trouver de reproche objectif). La moyenne des avis parle d'elle même : allez y les yeux fermés ;)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple