“Deco superbe et accueil adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Marina di Castello

Marina di Castello
“Deco superbe et accueil adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans ce très joli B&B. Tout d'abord l'accueil de Sabrina, la maîtresse de maison, fait que l'on se sent comme chez soi dans ce très bel appartement situé en plein coeur de la ville, face à la mer. La déco est parfaite, notre chambre avec petite terrasse donnant sur la vieille ville était confortable et assez spacieuse.
Autour, tout est accessible à pied pour le shopping ou la visite de la ville ancienne.
Le petit déjeuner, le meilleur que nous ayons eu en Sardaigne, copieux. Jambon, fromage, oeufs à la demande, pain frais, viennoiseries. Une très agréable étape à recommander vivement.
N'hésitez pas à poser vos questions à Sabrina :Via Roma, 75 09124 Cagliari, Italie
335 812 5881

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant B&B et ce fut fabuleux ! Un appartement de maître au dernier étage d'une bâtisse cossue face à la mer dans le quartier de la Marina. Toute la ville est accessible à pied via ce point de chute. Sabrina, notre charmante hôtesse des plus dévouée a tout fait pour que notre séjour se passe à merveille et a été d'une grande aide! La chambre est de tout confort et la vue du petit-déjeuner imprenable. A ne pas manquer lors d'un séjour en Sardaigne !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné une semaine au Marina di Castello. Tout était vraiment parfait : de l'accueil de notre hôtesse, Sabrina, au cadre et à la situation de cet hôtel. Le petit-déjeuner, très copieux, était servi avec gentillesse par Roberta ou Sabrina, sur la terrasse dominant le port. Nous pouvions nous y rendre aussi pour profiter, le soir, de la douceur de la vue en prenant un verre. Notre chambre était décorée avec goût et toujours bien entretenue. Enfin, et c'est essentiel, Sabrina a partagé ses meilleures adresses pour trouver restaurants ou plages.... Allez-y, il est impossible que vous soyez déçus !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Oristano, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Les lieux et chambres sont fidèles aux photos, tout est neuf, propre et confortable. La situation dans la ville est idéale, en plein centre et sur le port. L'accueil est on ne peut plus chaleureux et Sabrina, la maîtresse des lieux, s'est mis en quatre pour que notre séjour soit le plus familial et agréable possible. Difficile de trouver un défaut, le parking peut-être et le très charmant petit-déjeuner au café sous les arcades pour ceux qui auraient la paresse d'y descendre.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires