“Genial”

et 1 autre site !
Marina di Castello
“Genial”
Avis écrit le 3 juin 2013

Excellente chambre d'hote tres bien située dans le centre de Cagliari. Ce fut notre 2eme séjour dans ce B&B et généralement nous aimons changer lorsque nous retournons dans une ville. Mais nous avions gardé un tres bon souvenir de Sabrina qui est vraiment aux petits soins pour ces hotes et qui n'a de cesse que de faire plaisir et améliorer chaque année ses prestations. Vraiment nous avons adoré revenir dans ce bel espace avec une hotesse souriante et attentionnée!!!! Rien a redire, parfait!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Neupre, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2013

S'il existe un endroit sur terre où vous pouvez être certains de réussir votre séjour, ne cherchez plus, allez chez Sabrina au B&B Marina di CAstello. Nous y sommes restés 6 jours, et nous avons été séduits en permanence. Tout d'abord, il ne faut que 10 à 15 minutes pour arriver de l'aéroport au B&B, soit en taxi (18 euros) soit en bus (1,20 par personne). Le B&B est situé via Roma: il s'agit d'une route en front de port, avec une grande allée piétionne couverte tout le long, parseméé de nombreux magasins. Pour accéder au B&B, il faut monter avec un très vieil ascenseur jusqu'au 3ème étage: à droite, il y a l'appartement qui est le B&B. Quatre chambres, chacune très agréable, suffisamment spacieuse, et bien calme, agrémentent les lieux. La cuisine, un peu petite, mais conviviale, permet à chacun d'y prendre le petit déjeuner: la magie de Sabrina apparaît, elle nous a mis aux petits soins, ce qu'elle fait d'ailleurs avec tous les convives. Vous ne manquerez de rien. Elle se fait d'ailleurs aider par Roberta (elle nous a proposer son délicieux cake à la noix de coco, divin!). Pour vous démontrer toute l'attention de Sabrina: un matin, elle parlait à voix basse pour éviter de perturber le couple qui était arrivé la veille vers 23h30: du jamais vu, cette notion de vouloir le bien et le bien-être des visiteurs! A l'étage supérieur, il y a une grande terrasse aménagée avec table, chaises, fauteuils et coin salon. En cas de beau temps, vous pouvez y prendre le petit déjeuner, puis prendre un bain de soleil, puis flâner au petit salon, et tout ça face au port! La situation du B&B est idéale: à pied, vous êtes directement dans le vieux quartier qui est parsemé de petites boutiques et de petits restaurants typiques. Avec le bus, en 20 minutes, vous êtes à la superbe plage Poetto... Il n'y a pas mieux... Bravissimo. Nous reviendrons, et nous nous réjouissons déjà.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2013

Deux nuits pour Noël 2012.
Sabrina vous accueille à bras ouverts, sourires, conseils, tout y est!
Chambre spacieuse, terrasse panoramique qui donne sur le port pour petit déj' et farniente.
Très bien situé !
Au top !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cremieu, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Un véritable petit bijou ! emplacement parfait sur l avenue qui borde le port de plaisance
Sabrina la propriétaire est d'une gentillesse incroyable ( accueil ,conseils ....)
une belle terrasse pour se relaxer en journée ou prendre le petit déjeuner .
possibilité en journée d utiliser un coin cuisine pour se faire une pause thé ou café.
les chambres sont très confortables ( deco design et trés grand confort ) .
Tout est irréprochable ,emplacement ,Confort , propreté , service ,maitresse de maison , etc …

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans ce très joli B&B. Tout d'abord l'accueil de Sabrina, la maîtresse de maison, fait que l'on se sent comme chez soi dans ce très bel appartement situé en plein coeur de la ville, face à la mer. La déco est parfaite, notre chambre avec petite terrasse donnant sur la vieille ville était confortable et assez spacieuse.
Autour, tout est accessible à pied pour le shopping ou la visite de la ville ancienne.
Le petit déjeuner, le meilleur que nous ayons eu en Sardaigne, copieux. Jambon, fromage, oeufs à la demande, pain frais, viennoiseries. Une très agréable étape à recommander vivement.
N'hésitez pas à poser vos questions à Sabrina :Via Roma, 75 09124 Cagliari, Italie
335 812 5881

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant B&B et ce fut fabuleux ! Un appartement de maître au dernier étage d'une bâtisse cossue face à la mer dans le quartier de la Marina. Toute la ville est accessible à pied via ce point de chute. Sabrina, notre charmante hôtesse des plus dévouée a tout fait pour que notre séjour se passe à merveille et a été d'une grande aide! La chambre est de tout confort et la vue du petit-déjeuner imprenable. A ne pas manquer lors d'un séjour en Sardaigne !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné une semaine au Marina di Castello. Tout était vraiment parfait : de l'accueil de notre hôtesse, Sabrina, au cadre et à la situation de cet hôtel. Le petit-déjeuner, très copieux, était servi avec gentillesse par Roberta ou Sabrina, sur la terrasse dominant le port. Nous pouvions nous y rendre aussi pour profiter, le soir, de la douceur de la vue en prenant un verre. Notre chambre était décorée avec goût et toujours bien entretenue. Enfin, et c'est essentiel, Sabrina a partagé ses meilleures adresses pour trouver restaurants ou plages.... Allez-y, il est impossible que vous soyez déçus !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille